[VD] PC haute technologie

le fou
bonsoir,
vend pc haute technologie a base de celeron 300A (hautement overcklockable
!!)
ce CPU a atteint de haute frequence en overcloking (+ de 900 MHz !!)
64 mo de sdram PC100 de marque prestigieuse !! (samsung)
carte mère ABIT BH6 de haute qualité (trés chère a l'epoque !!)
carte vidéo ATI virge 2 MO couplé a une monstrueuse VOODOO2 12 MO pour
decupler le moteur 3D dans nombreux jeux 3D !!
disque dur haute capacité 8.4 GO afin de stocker a l'infini !!
lecteur cdrom 32X pour lancer a haute vitesse vos logiciels !!
graveur haute vitesse 8X traxdata avec correcteur d'erreur !!
lecteur de disquette 3,5" !
carte son sb 128 PCI haute qualité sonore !!
boitier moyen tour design !!
ecran 17 pouces haute resolution (1024X768) !!
le tout en parfait état et vendu a un tout petit prix !!
420 euros hors frais de port.
le premier qui me repond sur mon email aura la bête !!
je vend mon pc car je n'utilise pas ses capacités extraordinaire !!

slk
Salut,
Merçi pour l'humour !
Arnaudbh
Euh...............
Sur le coup j'ai un doute, mais c'était bien une forme ancéstrale d'humour ce
message?

http://forums.club-internet.fr/
chris
meme si c'est très certainement de l'humour, je préfère prevenir ceux qui
n'y connaissent rien que c'est hyper cher pour du pas puissant du tout !
ne vous faites donc pas avoir

cordialement
chris

Mon email :
( enlever NOSPAM pour me répondre )
"le fou" <le fou.bat> a écrit dans le message de
[...]

Adelle Muguette
150 , 170 maxi

> [...]
| le premier qui me repond sur mon email aura la bête !!
| je vend mon pc car je n'utilise pas ses capacités extraordinaire !!

chaumont
150 , 170 maxi

> [...]

| le premier qui me repond sur mon email aura la bête !!
| je vend mon pc car je n'utilise pas ses capacités extraordinaire !!

En gros, çà n'en vaut pas la moitié!!!

Thierry Lafond
le fou wrote:
lecteur de disquette 3,5" !

il ne fait pas HAUTE densité?
;-)

El NiKo
le fou a couché sur son écran :
420 euros hors frais de port.
le premier qui me repond sur mon email aura la bête !!

il est fou le fou d'af le fou !!
;)

--
El NiKo (--: // :--)

supprimer "EnleveR" et " SpaM" pour répondre dans ma BAL

DAVID
on dirait que ça mord à l'hameçon.....!
hé...hé....hé....
;-)

bien vu le fou.
Fouad
Exact...

En tout cas, chapeau bas pour cette belle annonce.
Dommage tout de meme que tu n'offres pas ton imprimante matricielle
et un lecteur 5'1/4 dans ton offre....

"DAVID" a écrit dans le message de
on dirait que ça mord à l'hameçon.....!
hé...hé....hé....
;-)

bien vu le fou.

Fred
Le problème c'est que cette annonce, sans doute seulement humortique,
pourrait bien être une vraie. En tout cas on en trouve à la pelle du
matériel aussi vieux aussi cher. Ca fait un peu peur de ne pas pouvoir être
à 100% sûr !
1 2