VD portable 166mmx 60 euros

3 réponses
Laurent
Siemens Scénic Mobile 500, Pentium 166MMX, 1.4go de disque, 40mo de
ram,98se,port infra-rouge,pcmcia, audio in/out, + tous les ports habituels
(pas de port usb), floppy, 1 batterie (+ 1 batterie neuve qui ne tiens pas
la charge !? à recalibrer ??), alimentation, écran TFT (matrice active),son
stéréo,touch-pad....

60 euros sur Rennes, ou port en sus

Laurent

3 réponses

Laurent
J'ai oublié, je fourni une carte réseau pcmcia avec.
@+
Laurent
"Laurent" a écrit dans le message de news:
4292097d$0$6509$
Siemens Scénic Mobile 500, Pentium 166MMX, 1.4go de disque, 40mo de
ram,98se,port infra-rouge,pcmcia, audio in/out, + tous les ports habituels
(pas de port usb), floppy, 1 batterie (+ 1 batterie neuve qui ne tiens pas
la charge !? à recalibrer ??), alimentation, écran TFT (matrice
active),son

stéréo,touch-pad....

60 euros sur Rennes, ou port en sus

Laurent

newspaper
Laurent...Arnaud ???

"Laurent" a écrit dans le message de news:
4292097d$0$6509$
Siemens Scénic Mobile 500, Pentium 166MMX, 1.4go de disque, 40mo de
ram,98se,port infra-rouge,pcmcia, audio in/out, + tous les ports habituels
(pas de port usb), floppy, 1 batterie (+ 1 batterie neuve qui ne tiens pas
la charge !? à recalibrer ??), alimentation, écran TFT (matrice
active),son

stéréo,touch-pad....

60 euros sur Rennes, ou port en sus

Laurent

Laurent :))
"newspaper" a écrit dans le message de news:
42932bfe$0$1426$
Laurent...Arnaud ???

"Laurent" a écrit dans le message de news:
4292097d$0$6509$
Siemens Scénic Mobile 500, Pentium 166MMX, 1.4go de disque, 40mo de
ram,98se,port infra-rouge,pcmcia, audio in/out, + tous les ports
habituels

(pas de port usb), floppy, 1 batterie (+ 1 batterie neuve qui ne tiens
pas

la charge !? à recalibrer ??), alimentation, écran TFT (matrice
active),son

stéréo,touch-pad....

60 euros sur Rennes, ou port en sus

Laurent