VD Portable gamme PRO

Le
laurent.louin
Je vend un portable compaq EVO n610c, gamme proffessionnelle.
il est ultra léger,avec une autonomie très grande.La batterie est en très
bon état.

Pentium 4 Mobile 1.7ghz /256 DDR /20 go
Graveur de cd /Modem interne / réseau / infra-rouge / ports USB 2
Carte graphique radeon 7500 avec sortie tv / écran TFT 14'1

Prix:650 euros

A votre disposition pour renseignements
Laurent
XxMen
Le #1213823
trop chère !!!

"laurent.louin" news:41ecc6c7$0$6587$
[...]

Le #1213691
Ne pas confondre les prix de portable grand public et celui des portables
gamme pro.Ce n'est pas du tout la meme chose ;-) il ne figure pas au
catalogue portables grand public.
Allez voir sur le site compaq,ou restez cantonnés dans vos connaissances ;-)
Ceux qui connaissent le portable connaissent les différences.

@micalement
Laurent
laurent.louin 41ecc6c7$0$6587$