VD Portable P4 3.06ghz 700 euros

1 réponse
Laurent
Données techniques sur ce lien
http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ps_1817971/113501.html

Sinon, en gros, P4 3.06ghz avec 512mo de DDR, disque dur 60go, Graveur de
DVD et Lecteur de disquettes en meme temps( assez rare maintenant),Modem et
réseau intégrés,4 Ports USB2, Port Firewire(1394), 2 pcmcia,Sortie TV svhs,
....Batterie Très bon état, aucuns pixel hs sur l'écran, aucune rayure ni
choc sur la coque.

Le prix est de 700 euros Net sur Rennes, ou sur le 91, selon la période :-)

Laurent

1 réponse

bernard
je vous ai envoyé un mail
"Laurent" a écrit dans le message de news:
42d3ba62$0$6656$
Données techniques sur ce lien
http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ps_1817971/113501.html

Sinon, en gros, P4 3.06ghz avec 512mo de DDR, disque dur 60go, Graveur de
DVD et Lecteur de disquettes en meme temps( assez rare maintenant),Modem
et réseau intégrés,4 Ports USB2, Port Firewire(1394), 2 pcmcia,Sortie TV
svhs, ....Batterie Très bon état, aucuns pixel hs sur l'écran, aucune
rayure ni choc sur la coque.

Le prix est de 700 euros Net sur Rennes, ou sur le 91, selon la période
:-)

Laurent