Vd Portable Toshiba Tecra Centrino 1300

Le
PE
Toshiba Tecra S1 - Pentium M 1.3 GHz - 14.1" TFT
Utilisation recommandée PME, grandes entreprises
Dimensions (LxPxH) 32.7 cm x 28.7 cm x 3.4 cm
Poids 2.9 kg
Localisation Français / France
Technologie mobile Intel Centrino
Type de système Ordinateur portable
Périphériques intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil
Processeur Intel Pentium M 1.3 GHz
Mémoire cache 1 Mo - L2
RAM 256 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - PC2100 - 266 MHz
Lecteur de disquette Lecteur de disquette 3,5 pouces 1,44 Mo - externe
Disque dur 1 x 30 Go
Stockage optique DVD-ROM - module enfichable
Affichage 14.1" matrice active TFT - 24 bits (16,7 millions de
couleurs)
Contrôleur graphique ATI MOBILITY RADEON 9000 - 32 Mo
Sortie audio Carte son
Télécommunications Fax / modem - 56 Kbits/s
Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b
Périphérique(s) d'entrée Clavier, touchpad, AccuPoint II
Alimentation CA 100/240 V
Batterie Lithium Ion
Durée moyenne d'exécution 5.4 heure(s)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Garantie du fabricant 3 ans de garantie

Matériel de destockage, carton ouvert. OS non installé

Prix 1250 euros.

Enlever le No spam pour répondre
MD
Le #1106662
Utilisation recommandée PME, grandes entreprises
Le marketing a encore de beaux jours devant lui !!!

Bonjour ! ;o)
Le #1106658
MD a écrit:
Utilisation recommandée PME, grandes entreprises

Le marketing a encore de beaux jours devant lui !!!

C'est la gamme professionnelle Toshiba...2002 (finition, qualité,...prix
!): vidéo dédiée, WXP Pro, etc...
La concurrence a, depuis, rattrapé sont retard, et les Técra S1 2004
sortent en TFT 15", Centrino 1.6, RAM 512, HD 60GO...
Les Satellite Pro sont plus abordables.

MD
Le #1106656
C'est la gamme professionnelle Toshiba...2002 (finition, qualité,...prix
!): vidéo dédiée, WXP Pro, etc...
Finition : les processeurrs pour les pro sont mieux finis ? Un Centrino,

c'est un Centrino, non ? idem pour les autres pièces. Même la carcasse de
l'appareil est souvent commune à plusieurs modèles dans plusieurs gammes.
Alors la finition...
La qualité, même problème.
Quant au prix, s'il suffit de payer plus cher pour être pro, OK, c'est pro.
mais c'est con.

Le seul argument c'est un SAV plus réactif. Mais il ne l'est pas vraiment
plus pour cet appareil que pour les autres Toshiba.
En notant en outre que je doute que la garantie soit de 3 ans à partir
d'aujourd'hui. Chez Toshiba pas de facture = pas de garantie. Et la garantie
ne court qu'à partir du moment d'émission de la facture (en cas de
destockage, si elle est trop «jeune», ça peut être la date de fabrication
qui se met à compter, comme sur le DD).

QHLE
Le #1107563
Quel troller tu fais !

MD a écrit:
C'est la gamme professionnelle Toshiba...2002 (finition, qualité,...prix
!): vidéo dédiée, WXP Pro, etc...

Finition : les processeurrs pour les pro sont mieux finis ? Un
(snip)

ne court qu'à partir du moment d'émission de la facture (en cas de
destockage, si elle est trop «jeune», ça peut être la date de fabrication
qui se met à compter, comme sur le DD).

Tes con-victions t'appartiennent.

Pas sûr que t'aies jamais ...approché un notebook de ta vie... ;-D)))
Pour ma part, j'en suis au 5° : Olivetti P100, Unika C433, Toshiba C800,
Toshiba...Tecra S1 (Centrino 1.6)et Acer Centrino.
Jamais eu recours à aucun SAV à ce jour. Côté qualité et finitions (hard
ET soft), sans être bien sûr expert je prétends savoir
"de-quoi-je-cause"....
Alors garde bien ton fiel....et surtout continue à compter tes p'tits
zeuros !...

Bonjour ! ;o)
Le #1107560
MD a écrit:
[...]

Dis-nous : t'as jamais...approché un notebook de ta vie ?!? ;-D

[...]

Sans être un expert, j'en suis au 5° (Olivetti P100, Unika C433, Toshiba

C800, Toshiba...Tecra S1/Centrino 1.6/, Acer Centrino).
Jamais eu besoin,heureusement, d'aucun SAV...(RAM et HD renouvelés
moi-même). Alors je prétends connaître quand même un peu
"ce-dont-je-cause", l'offre du marché notamment.
Garde ton fiel et continue à compter tes p'tits zeuros pour t'offrir le
notebook de tes rêves,
"neuf-pas-déballé-mais-à-prix-d'occas'-mi-nus-cu-le-parce-qu'appartient-à-un-tiers"....