[VD RP] Imprimante laser réseau - HP LaserJet 8000

2 réponses
A.B.
Bonjour,

Vend une imprimante Laser noir et blanc; de marque : HP ; référence :
LaserJet 8000.
Elle est équipé d'une interface ethernet permettant de la connecter au
réseau (adresse ip réglable).

Il y a 3 bac : 1 manuel en front, et 2 tiroirs (le bac n°2 bloque 1 feuille
/20, d'ou le fait que l'on s'en sépare).

Outre le bac 2, elle est en pafait état visuel et de fonctionnement !

Livrée avec son "guide de référence".

Pas de livraison !! A RETIRER EN REGION PARISIENNE : CERGY !!!

Merci de me faire une offre via l'adresse : hesky_NOSPAM@hotmail.com
(enlever le _NOSPAM)

Oré

2 réponses

pa_news
"A.B." a écrit dans le message de news:
43576119$0$16546$
Bonjour,

Vend une imprimante Laser noir et blanc; de marque : HP ; référence :
LaserJet 8000.
Elle est équipé d'une interface ethernet permettant de la connecter au
réseau (adresse ip réglable).

Il y a 3 bac : 1 manuel en front, et 2 tiroirs (le bac n°2 bloque 1
feuille
/20, d'ou le fait que l'on s'en sépare).

Outre le bac 2, elle est en pafait état visuel et de fonctionnement !

âge de la bête ?

état du toner ?

Livrée avec son "guide de référence".

Pas de livraison !! A RETIRER EN REGION PARISIENNE : CERGY !!!

Merci de me faire une offre via l'adresse :
(enlever le _NOSPAM)

j'en offre 50 euros

merci a+

Oré

A.B.
âge de la bête ?

l'imprimante a normalement 5ans.

état du toner ?

il est correct; je ne me rappelle plus quand je l'ai changé la dernière fois
...