[VD] scanner mustek 1200 UB plus

yves Accard
C'est en mise à prix à 1 euro sur ebay
objet 220028492613
pas de livraison, remise en main propre sur Vincennes à coté du RER ou
du métro
Salutations
yves

=News77=
"yves Accard" a écrit dans le message de news:

C'est en mise à prix à 1 euro sur ebay

On est pas sur ebay ici, ok ?

Rakotomandimby (R12y)
On Wed, 20 Sep 2006 09:05:05 +0200, =News77= wrote:
C'est en mise à prix à 1 euro sur ebay
On est pas sur ebay ici, ok ?

Mais c'est pas grave! Il l'a juste dit au cas ou.

Snah
Rakotomandimby (R12y) a écrit
dans le message :
On Wed, 20 Sep 2006 09:05:05 +0200, =News77= wrote:
C'est en mise à prix à 1 euro sur ebay
On est pas sur ebay ici, ok ?

Mais c'est pas grave! Il l'a juste dit au cas ou.

sauf qu'il s'agit toujours de l'autre enculé d'ice cube
qui t'as répondu sous un pseudo piqué au vrai et
sympatique News77, regardes la provenance et
tu verras qu'il y en a un(le vrai) du 77 et l'autre tapaitte
d'ice cube qui est sur la région de Rouen 76 et qui
fait chier tout le monde; le mieux pour toi, c'est de l'ignorer
comme ça il s'envasera tout seul et on sera tranquille

=News77=
In news :Snah <> nous exposais brillament:
[...]

Pas sur qu'on arrive à se debarrasser de cette calamité un jour.

En attendant il m'amuse à ce train il est bon pour le Guiness
pour le record du monde du mec qui se sera fait le plus
d'ennemi en un temps record ;-)

---
Analyse le : 21/09/2006 20:21:49

=News77=
"=News77=" <Bonjour® a écrit dans le message de news:
4512d83a$0$27406$
[...]

Et alors ducon ?
Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
Et toi, t'es crédible sale triso ?
Personne ne t'ecoute !!
Tout le monde t'ignore, crétinos !!

Snah
[...]

ben moi il ne me fait pas rire, il est trop con et mauvais;
c'est ce qu'on appelle de la rat-caille en daube cuite
la veille...... ;)