VD Scooter HONDA lead 110

lenak94
Première mise en circulation : 2003
Kilmetrage: 1973 km (peu servit)
Couleur: gris fonce
Moteur: 4 temps de 108 cm3
Type de carburant: essence sans plomb
Prix de la carte grise : 15 euros

Description sur le site Honda:
http://moto.honda.fr/fiche_technique_LEAD%20110_62.html

Acheté neuf en 2003 ; vente car achat d'un autre plus puissant avec permis
et donc faitdouble emploi.

Pour le voir et l'essayer, me contacter par mail dans un premier temps.
Si le scooter vous plait, après l'avoir essayé, nous avons la possibilité
d'aller à la sous prefecture qui se trouve a cote de mon domicile pour faire
la carte grise.

Lieu: Sarcelles Saint-Brice

- Je le vends avec un Top case + Pare brise déjà posé.
- Change recemment: Batterie + Neman + crick de demarrage

(Factures à l'appui)
- Scooter en très bon état

700 euros

contact : lenaka_94@yahoo.fr

Luti
lenak94 a formulé ce dimanche :
[...]

Pourquoi le neiman il est volé?

--
Un homme averti en vaut deux, et avec Internet, beaucoup plus
Lao Tseu