VDL 2008 Plus - durée des photos par défaut

4 réponses
Florent
Bonjour :)

quand j'insère des photos sur une piste de VDL2008Plus, il me met une
durée d'affichage par défaut de 10 secondes. Or, j'aimerais bien que ce
soit 4 secondes, par défaut. Pour ne pas aoir à le modifier (même par
lot) à chaque fois... (j'essaye de gagner du temps au montage)

On peut modifier cela quelque part ? Une ligne à modifier dans un
fichier peut-être ?

Merci,
Florent

4 réponses

gerard guenin
Le Tue, 18 Nov 2008 13:43:45 +0100, Florent
écrit:

quand j'insère des photos sur une piste de VDL2008Plus, il me met une
durée d'affichage par défaut de 10 secondes.
On peut modifier cela quelque part ? Une ligne à modifier dans un
fichier peut-être ?

menu fichier / paramètres du programme
onglet système
Longueur d'image standard
--
Enlever la pub pour me répondre
markus
"Florent" a écrit
quand j'insère des photos sur une piste de VDL2008Plus, il me met une
durée d'affichage par défaut de 10 secondes. Or, j'aimerais bien que ce
soit 4 secondes, par défaut.

j'ai eu le même problème il y a quelque temps, qui a été solutionné ici.

fichier
choix "paramètres du programme"
onglet "système"
boîte "longueur d'image standard"
dans ton cas mettre 4 dans le cadre, avant "sekunden" (ou 100
frames)
sortir en cliquant sur le bouton "OK"

cordialement, Markus
Florent
gerard guenin a couché sur son écran :
Le Tue, 18 Nov 2008 13:43:45 +0100, Florent
écrit:

quand j'insère des photos sur une piste de VDL2008Plus, il me met une
durée d'affichage par défaut de 10 secondes.
On peut modifier cela quelque part ? Une ligne à modifier dans un
fichier peut-être ?

menu fichier / paramètres du programme
onglet système
Longueur d'image standard

la honte.

merci beaucoup.
Florent
Florent a exposé le 18/11/2008 :
gerard guenin a couché sur son écran :
Le Tue, 18 Nov 2008 13:43:45 +0100, Florent
écrit:

quand j'insère des photos sur une piste de VDL2008Plus, il me met une
durée d'affichage par défaut de 10 secondes. On peut modifier cela quelque
part ? Une ligne à modifier dans un fichier peut-être ?

menu fichier / paramètres du programme
onglet système
Longueur d'image standard

la honte.

merci beaucoup.

en plus pas dans le bon forum.....