[VDS][00] Je donne 8 jeunes rats de 3 mois et 5 rats de 4 mois

3 réponses
Kyndt.ingrid
Dept. : 00 - Vente - Rubrique : Animaux

Je donne 8 jeunes rats de 3 mois et 5 rats de 4 mois contre bon soins je
suis allergique, merci.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

3 réponses

Derien
Kyndt.ingrid a écrit dans le message :
4015a201$0$172$

Je donne 8 jeunes rats de 3 mois et 5 rats de 4 mois contre bon soins je
suis allergique, merci.

il serait temps de s'en apercevoir !!!
--

Derien
Kyndt.ingrid a écrit dans le message :
4015a201$0$172$
Dept. : 00 - Vente - Rubrique : Animaux

Je donne 8 jeunes rats de 3 mois et 5 rats de 4 mois contre bon soins je
suis allergique, merci.

news:fr.rec.animaux , vous avez essayé ?
--

je suis intéressé, Contactez moi au : 0621120236
"Kyndt.ingrid" a écrit dans le message de news:
4015a201$0$172$
Dept. : 00 - Vente - Rubrique : Animaux

Je donne 8 jeunes rats de 3 mois et 5 rats de 4 mois contre bon soins je
suis allergique, merci.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/