[VDS] [01] Canon EOS 30

1 réponse
a.sterix
Vends Canon EOS 30
Très bon état, date de 2002, mais moins de 12 péllicules prises.
Fourni sans objectifs, mais avec cache obturateur, sangle, facture
originale, boîte, manuel français.
+ 2 péllicules kodak 400iso neuves et emballées
Zone AF à 7 points sur 35 zones
pilotage AF par l'oeil

Vente car passage au numérique.
150 euros.
A prendre en mains propres sur 01, ou envoi contre-remboursement avec frais
en plus.
Caractéristiques sur :

http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/SLR/EOS_30/index.asp?ComponentID=25712&SourcePageID=166338#2

la photo le montre avec une poignée grip qui n'est pas fourni en standard.
contact:
Gilbert
aster8xnomail@yahoo.fr
Tel. 06 77 23 44 81

1 réponse

a.sterix
Retirer nomail de l'adresse pour contact courriel

Gilbert

"a.sterix" a écrit
contact:
Gilbert

Tel. 06 77 23 44 81