[VDS][03] console NEO GEO Cartouche Jap excellent état + boite

21 réponses
Neoth
Dept. : 03 - Vente (500 EUR) - Rubrique : Console/Neo Geo

console NEO GEO Cartouche Jap excellent état + boite + notice + prises
d'origine + joystick

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "FO6SAAWO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

10 réponses

1 2 3
DrDooM
500 euros encore pire...

Dept. : 03 - Vente (500 EUR) - Rubrique : Console/Neo Geo

console NEO GEO Cartouche Jap excellent état + boite + notice + prises
d'origine + joystick

Assos. W.D.A.
Dept. : 03 - Vente (500 EUR) - Rubrique : Console/Neo Geo

console NEO GEO Cartouche Jap excellent état + boite + notice + prises
d'origine + joystick

Pour info, aux potentiels acquereurs, on en trouve TRES facilement en
TRES BON ETAT et EN BOITE, Bd Voltaire, a Paris, pour moins de 300
euros (avec garantie 3 mois)...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Laurent
"Assos. W.D.A." <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de
news:
Dept. : 03 - Vente (500 EUR) - Rubrique : Console/Neo Geo

console NEO GEO Cartouche Jap excellent état + boite + notice + prises
d'origine + joystick

Pour info, aux potentiels acquereurs, on en trouve TRES facilement en TRES
BON ETAT et EN BOITE, Bd Voltaire, a Paris, pour moins de 300 euros (avec
garantie 3 mois)...

C'est pas très gentil de casser les annonces des autres.

Laurent
"Assos. W.D.A." <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de
news:
Laurent a couché sur son écran :

C'est pas très gentil de casser les annonces des autres.

Je sais, sorry... surtout qu'on me la deja bien fait... :-(
Mais la, c'est pas gentil non plus d'arnaquer... ;)

Chacun est libre de juger si c'est une escroquerie ou non.

Assos. W.D.A.
Laurent a couché sur son écran :

C'est pas très gentil de casser les annonces des autres.

Je sais, sorry... surtout qu'on me la deja bien fait... :-(
Mais la, c'est pas gentil non plus d'arnaquer... ;)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Assos. W.D.A.

Chacun est libre de juger si c'est une escroquerie ou non.

En effet :
->
http://www.priceminister.fr/offer/buy/1441009/Neo-Geo-Cartouche-Console-Neogeo-Cartouche.html

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Laurent
"Assos. W.D.A." <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de
news:

Chacun est libre de juger si c'est une escroquerie ou non.

En effet :
->
http://www.priceminister.fr/offer/buy/1441009/Neo-Geo-Cartouche-Console-Neogeo-Cartouche.html

La personne intèressée par sa console fera très certainement comme vous,
elle ira comparer les prix sur le net.
De la à dire que c'est une escroquerie...

Assos. W.D.A.
Laurent a émis l'idée suivante :

La personne intèressée par sa console fera très certainement comme vous, elle
ira comparer les prix sur le net.
De la à dire que c'est une escroquerie...

STOP ;)
Je donne juste mon avis.
STOP...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Serge
"Laurent" a écrit dans le message de news:
43f73260$0$21258$

"Assos. W.D.A." <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message
de news:
Dept. : 03 - Vente (500 EUR) - Rubrique : Console/Neo Geo

console NEO GEO Cartouche Jap excellent état + boite + notice +
prises
d'origine + joystick

Pour info, aux potentiels acquereurs, on en trouve TRES facilement en
TRES BON ETAT et EN BOITE, Bd Voltaire, a Paris, pour moins de 300
euros (avec garantie 3 mois)...

C'est pas très gentil de casser les annonces des autres.

Comme il est obligé de benner son matos, il dénigre les autres...

Sans compter qu'il y a un forum pour les annonces informatiques matériel

Serge

Laurent
"Assos. W.D.A." <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de
news:
Laurent a émis l'idée suivante :

La personne intèressée par sa console fera très certainement comme vous,
elle ira comparer les prix sur le net.
De la à dire que c'est une escroquerie...

STOP ;)
Je donne juste mon avis.

Qui est très mauvais.

STOP...

1 2 3