[VDS 06] Disque dur USB externe (tout neuf)

Biggs
Cause double emploi, je vends un disque dur externe USB 2.0 (Maxtor,
ATA-133, 40 Go, 7200 rpm) tout neuf, dans son emballage d'origine et
n'ayant en tout et pour tout servi que quelques heures. C'est un modèle
vendu 109,95 ¤ sur Rue Du Commerce :

http://minilien.com/?MGAyqsjT9z

Je m'en défais pour 65 ¤ (+ 6,50 ¤ de frais de port).

Contact : biggs@mailclub.net