VDS 06 Olympus E-1 + E-10 en Kdo

Jean Marius
Je vends un APN Reflex Olympus E-1 4.0 mega pixel en parfait état avec
Objectif zoom 14-54 f 2,8-3,5
Objectif macro 50 1.2
Flash electronique FL-50
1 carte XD 512 mo
2 batteries + chargeur
logiciel et mode d'emploi

Je donne avec
Un APN Olympus reflex E-10 4.0 megapixel avec objectif 9-36 f 2.0-2.4
Flash incorporé
Lentille de conversion macro
CD a distance
Cartes SmartMedia + carte CompactFlash 128 Mo
Chargeur
Cable logiciel etc
Cet APN est en parfait état de marche, sauf un problème d'alimentation dua
un mauvais contact au niveau du berceau porteur de piles
Le tout pour 400 ?

Dave
[...]

tu donnes ta chemise aussi ;)