[VDS][06] PC Portable Toshiba Satellite 1115/S103 Windows XP

3 réponses
Caroline_andrau
Dept. : 06 - Vente (400 EUR) - Rubrique : Portable

PC Portable Toshiba Satellite 1115/S103 Windows XP Home version 2002 Celeron
256MB / 1.5Ghz DVD ROM / RW Drive Particularité: clavier et version
XP en anglais

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "NUSAJUNO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

3 réponses

Pietro
599 euros un HP sur CDiscount (port compris), la semaine dernière.
Sempron 2800+, 256 Mo RAM, écran 15" (pas mesuré mais ce que j'ai reçu n'a
pas l'air d'un 4/3), DD 40 Go, Windows, etc.
Sachant qu'une batterie de portable d'occasion c'est vite 100 à 200 euros.
Ce portable d'occasion est vendu au prix du neuf. En QWERTY en plus et avec
une version de Windows quasi inutilisable pour 95% des utilisateurs...
Vu le prix du neuf actuel, un tel portable ne peut se vendre à plus de
250-300 euros, port compris.

"Caroline_andrau" a écrit
dans le message de news:
Dept. : 06 - Vente (400 EUR) - Rubrique : Portable

PC Portable Toshiba Satellite 1115/S103 Windows XP Home version 2002
Celeron
256MB / 1.5Ghz DVD ROM / RW Drive Particularité: clavier et version
XP en anglais

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "NUSAJUNO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

Nico
"Pietro" a écrit dans le message de news:
d7cbld$ngv$
599 euros un HP sur CDiscount (port compris), la semaine dernière.
Sempron 2800+, 256 Mo RAM, écran 15" (pas mesuré mais ce que j'ai reçu n'a
pas l'air d'un 4/3), DD 40 Go, Windows, etc.
Sachant qu'une batterie de portable d'occasion c'est vite 100 à 200 euros.
Ce portable d'occasion est vendu au prix du neuf. En QWERTY en plus et
avec une version de Windows quasi inutilisable pour 95% des
utilisateurs...
Vu le prix du neuf actuel, un tel portable ne peut se vendre à plus de
250-300 euros, port compris.

On ne vous demande pas de lui acheter que je sache ....

"Caroline_andrau" a écrit
dans le message de news:
Dept. : 06 - Vente (400 EUR) - Rubrique : Portable

PC Portable Toshiba Satellite 1115/S103 Windows XP Home version 2002
Celeron
256MB / 1.5Ghz DVD ROM / RW Drive Particularité: clavier et version
XP en anglais

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "NUSAJUNO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

cfranco
Pietro wrote:

Vu le prix du neuf actuel, un tel portable ne peut se vendre à plus de
250-300 euros, port compris.

Sauf que je peux assurer qu'il se vend - très facilement - des modèles
bien moins puissants que ça (du genre duron 1200, 256Mo/20Go, écran 14",
combo graveur CD/lecteur DVD, et pour plus que ça... Il est vrai que le
clavier QWERTY engendre une certaine décôte, mais tout de même.

A 450 euro, il le vendrait sans aucun problème... Ne pas oublier qu'il y
a beaucoup de gens qui n'ont pas forcément la possibilité de mettre même
150 euro de plus pour prendre un portable neuf...

--
Christophe Franco