[VDS][10]PC Athlon XP2600 512Mo Radeon9800Pro 80HD

Gohan
Bonjour,

Je revends mon PC composé de :

- Moyen tour un peu tunning (4 ventilo plein de lumiere coloré)
- Carte mere Asus A7V8X-X
- Athlon XP2600 FSB333
- 512 Mo (2x256) PC 3200
- Radeon 9800 Pro 128 Mo
- HD 80Go
- Ecran 19p IIYAMA vision Master 1451
- Graveur CD Lite On 52x24

=> Pas de lecteur de disquette
=> Pas de clavier ni souris

Pas de vente séparé (je ne prendrais meme pas le temps d'y répondre).

Je suis sur Romilly/Seine (Aube 10).
Faites vos propositions par email :
airbeb@yahoo.fr

Gohan
Je voulais signaler qu'il y avait un petit probleme mineur :
Les parametres BIOS s'effacent lorsque vous débranchez physiquement la prise
de courant du PC. Mais si vous la laissez branchée meme PC éteint, les
parametres restent intactes.

"Gohan" a écrit dans le message de
[...]

Anne ROBERT
Peut-on avoir le détail du disque, s'il est vierge ou avec xp + licence ?
Est-il encore en garantie ?
Merci
Nicolas