VDS 100 telephone 8310

2 réponses
OCTEA IMMO
VDS 100 telephone 8310
DESTOCKAGE vends 8310 neuf boite d origine livre avec chargeur et kit pieton
Annonce parue le 23/02/2004
Pour plus de détails : http://www.destock-net.com

2 réponses

DAVID
"OCTEA IMMO" a écrit le message :

VDS 100 telephone 8310
| DESTOCKAGE vends 8310 neuf boite d origine livre avec chargeur et kit
pieton
| Annonce parue le 23/02/2004
| Pour plus de détails : http://www.destock-net.com

1/ groupe de petites annonces réservé aux particulier donc vous n'avez rien
à faire içi !
2/ comme ce n'est pas la premiére fois qu'on vous le dit , il y a donc
volonté délibérée de votre part de ne pas respecter la charte ce qui
provoque ==> @buse à votre FAI avec copie de vos mails et coordonnées
complétes de votre site et de votre IP.

OCTEA INGENIERIE
Eric JOSEPH ALEXANDRE
OCTEA INGENIERIE
QUARTIER LASBORDES BP 9
4270 SALIES DE BEARN
+335 59 38 26 66
+335 59 38 37 66

3/ vous prenez les visiteurs de votre site pour des pigeons..? 45 euro de
cotisation / mensuel , uniquement pour en savoir un peu plus sur ce que vous
mettez en vente..........ESCROCS
Didier Cuidet
Le Mon, 23 Feb 2004 14:28:15 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

1/ groupe de petites annonces réservé aux particulier ...

Vous êtes sûr ?

2/ comme ce n'est pas la premiére fois qu'on vous le dit , il y a donc
volonté délibérée de votre part de ne pas respecter la charte ce qui
provoque ==> @buse à votre FAI

Ne vous fatiguez pas, le FAI est rain.fr (c'est à dire Transpac) et le
FSI Oléane, deux filiales de France Telecom qui ont confié la gestion de
leur service abuse à Dave Null

avec copie de vos mails

Ce ne sont pas des « mails ».

et coordonnées complétes de votre site et de votre IP.

Ce sont les en-têtes qui importent le plus.

Par contre, surveillez votre propre BI.

Copie dans le groupe adéquat <news:fr.usenet.abus.d> vers lequel la
suite de la conversation est dirigée.

--
DC