[Vds 13] Matos Canon mont. FD

RVB
Le tout est en parfait état de fonctionnement faire offres pour des
matériels ou pour le lot de préférence.
Priorité sera donnée à un acquéreur du lot complet
Canon A1
Canon AE-1
Moteur PowerWinder A
FD 200 f/2,8
FD 50 f/2,5 macro
FD 17 f/4
FD 135 f/2
FD 135 f/2,5
Flash macro ML2
Caisson étanche 100 m plongée (révisé, prêt saison 2005) avec
accessoires (joints de rechange, flash et connectique, caisse de
transport Canon Marine...)
Le tout livré avec divers petits accessoires (filtres, pièces de
rechange...)

Site : http://mesnews.no-ip.com

Céline
RVB a émis l'idée suivante :
Le tout est en parfait état de fonctionnement faire offres pour des matériels
ou pour le lot de préférence.

Bonjour,
Vous auriez une adresse mail privée pour offre et renseignements ?
Merci !
Céline

Site : http://mesnews.no-ip.com

RVB
Céline a exposé le 10/10/2004 :
RVB a émis l'idée suivante :
[...]

Oui :
http://www.cerbermail.com/?9d5MR3Rxxb

ou

http://cerbermail.com/?uxoYUBnJOo

De rien,
Hervé

Site : http://mesnews.no-ip.com

Céline
RVB a formulé ce dimanche :

[...]

Je dois pas avoir de bol, mais je n'arrive à ouvrir ni l'un ni l'autre.
"Impossible d'afficher la page" qui m'dit IE. :-@
Une alternative ?
Céline

Site : http://mesnews.no-ip.com

RVB
hervepointbrunarobasefreepointfr

Site : http://mesnews.no-ip.com
Céline
RVB a exprimé avec précision :

--
Comme m'a dit un jour une amie pleine de sagesse : " Bien mal acquis,
qui mal y pense". À méditer...

sameh chafik
C'est vraiment dommage d'être fauché, l'ensemble avec caisson me semble pas
mal du tout!
RVB
Ping Yannick.
Ton email ne fonctionne pas. Mes msg me reviennent avec la mention
destinataire inconnu, provenant du serveur de l'université.
Peux-tu m'envoyer un autre email valide stp ? (par email)

Site : http://mesnews.no-ip.com
RVB
sameh chafik avait prétendu :
C'est vraiment dommage d'être fauché, l'ensemble avec caisson me semble pas
mal du tout!

On peut envisager un paiement en 2 ou 3 fois pour le lot complet.

Site : http://mesnews.no-ip.com