[Vds 13] Minolta XG-1 plus...

1 réponse
RVB
Minolta XG-1, bon état cosmétique, fonctionne bien à toutes les
vitesses.
+ MD 50 mm f/1,7 (sans bouchon ni doc)
+ jeu de piles neuves Duracell
+ un mode d'emploi XG-1(n) copie
+ un boîtier XG-M avec le bouton de rembobinage-ouverture capot cassé
et le reste OK(bon pour pièces détachées pour le XG-1).
+ facture d'achat

Prix calculé selon la côte photim : XG-1 : 69 euros + 50 mm : 16 euros
+ piles : 10 euros. Total : 95 euros, avec le XG-M en cadeau. Frais de
port en sus (poss contre remboursement). Prix négociable si proposition
décente.
XG-1 révisé en mars 2003 et non utilisé entretemps, ce qui justifie sa
côte "bon état".

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

RVB
RVB a exprimé avec précision :
Minolta XG-1, bon état cosmétique, fonctionne bien à toutes les vitesses.
+ MD 50 mm f/1,7 (sans bouchon ni doc)
+ jeu de piles neuves Duracell
+ un mode d'emploi XG-1(n) copie
+ un boîtier XG-M avec le bouton de rembobinage-ouverture capot cassé et le
reste OK(bon pour pièces détachées pour le XG-1).
+ facture d'achat

Prix calculé selon la côte photim : XG-1 : 69 euros + 50 mm : 16 euros +
piles : 10 euros. Total : 95 euros, avec le XG-M en cadeau. Frais de port en
sus (poss contre remboursement). Prix négociable si proposition décente.
XG-1 révisé en mars 2003 et non utilisé entretemps, ce qui justifie sa côte
"bon état".

Je suis allé aujourd'hui chez mon réparateur (Prophot, Marseille) pour
faire réparer un autre matériel. J'en ai profité pour mener le second
boîtier de cette annonce (un XG-M). Ce dernier est maintenant réparé et
en parfait état de fonctionnement. Le XG-M seul a une côte Argus Photim
de 57 euros et je ne modifie pas le prix de vente de ce lot.

Merci de votre compréhension.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com