[Vds 13] Minolta XG-1 plus...

RVB
Minolta XG-1, bon état cosmétique, fonctionne bien à toutes les
vitesses.
+ MD 50 mm f/1,7 (sans bouchon ni doc)
+ jeu de piles neuves Duracell
+ un mode d'emploi XG-1(n) copie
+ un boîtier XG-M avec le bouton de rembobinage-ouverture capot cassé
et le reste OK(bon pour pièces détachées pour le XG-1).
+ facture d'achat

Prix calculé selon la côte photim : XG-1 : 69 euros + 50 mm : 16 euros
+ piles : 10 euros. Total : 95 euros, avec le XG-M en cadeau. Frais de
port en sus (poss contre remboursement). Prix négociable si proposition
décente.
XG-1 révisé en mars 2003 et non utilisé entretemps, ce qui justifie sa
côte "bon état".

Site : http://mesnews.no-ip.com

RVB
RVB a exprimé avec précision :
[...]

Je suis allé aujourd'hui chez mon réparateur (Prophot, Marseille) pour
faire réparer un autre matériel. J'en ai profité pour mener le second
boîtier de cette annonce (un XG-M). Ce dernier est maintenant réparé et
en parfait état de fonctionnement. Le XG-M seul a une côte Argus Photim
de 57 euros et je ne modifie pas le prix de vente de ce lot.

Merci de votre compréhension.

Site : http://mesnews.no-ip.com