vds[13] so-dimm512 portable

13 réponses
bj
neuf embalage origine (non ouvert) 47euros port inclus

3 réponses

1 2
Rodpod
Tu t'enfonce !!

http://prix.matbe.com/prix/acheter/31039/GSkill-So-Dimm-PC3200-256Mo-DDR/

J'ai horreur de faire ca mais ,la tu la vraiment cherché .

on se moque pas des autres vendeur quaund on est pas capable d'etre honnete.

En general ,les 256 meg pour portable se vendent entre 15 et 20 ¤.frais de
port inclus.

C vrai que danelec ,c'est une bonne marque que l'on trouve en general dans
les supermarché.

C'est vrai que tu la vend pas + cher que du neuf mais tu pourrait ne pas
critiquer les personnes qui font comme toi.

J'ai acheté ici ,y a pas 15 jours une 512 meg a 35 ¤ frais de port compris
en PC 2700. alors une 256 a 25 euro sans frais de port et en PC2100,tu
trouve ca normal comme prix ?

tu en as vu beaucoup des 256 meg se vendent a ce prix la ces derniers temps
?

alors ,je repete ,c'est l'hopital qui se fout de la charité.

D'habitude ,je suis jamais comme ca !!! .

il va peut etre pleuvoir .

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam
Ben
C'est de la 2100! Elles sont généralement plus chères que les mémoires à
fréquence plus élevées! Lui il vend de la 512 à 47 euros, alors qu'on peut
les trouver neuves 10 euros moins cher...

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5873/So-DIMM-PC2700-512-Mo/

Et puis lorsque je mets comme prix 25 euros ça ne veut pas dire que c'est
non négociable...

"Rodpod" a écrit dans le message de news:
4436a8d7$0$1148$
Tu t'enfonce !!

http://prix.matbe.com/prix/acheter/31039/GSkill-So-Dimm-PC3200-256Mo-DDR/

J'ai horreur de faire ca mais ,la tu la vraiment cherché .

on se moque pas des autres vendeur quaund on est pas capable d'etre
honnete.

En general ,les 256 meg pour portable se vendent entre 15 et 20 ¤.frais de
port inclus.

C vrai que danelec ,c'est une bonne marque que l'on trouve en general dans
les supermarché.

C'est vrai que tu la vend pas + cher que du neuf mais tu pourrait ne pas
critiquer les personnes qui font comme toi.

J'ai acheté ici ,y a pas 15 jours une 512 meg a 35 ¤ frais de port compris
en PC 2700. alors une 256 a 25 euro sans frais de port et en PC2100,tu
trouve ca normal comme prix ?

tu en as vu beaucoup des 256 meg se vendent a ce prix la ces derniers
temps ?

alors ,je repete ,c'est l'hopital qui se fout de la charité.

D'habitude ,je suis jamais comme ca !!! .

il va peut etre pleuvoir .

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam

#[^ù%?(
Arnaud Libois a écrit dans le message :
e15jfd$hat$

c'est impressionnant les négociations pour barettes mémoires... mdr en

tous cas y'a pas d'heure pour en balancer des conneries!!

é kaisse ke ta toa a en rajouter dukon

1 2