VDS[13]Transceiver SHF YAESU 1.2 GHZ fM

Le
htgnews2
BONJOUR?

comme dans le titre, je vends un transceiver quasi neuf, yaesu FT912r 1.2ghz
1240-1300
completet en excellent état de marche, 1w et 10 w trés peu servis !

merci de faire offre rapidement, par mail à f6htg@wanadoo.fr

merci et 73's de jean-jacques
Youplaboum
Le #13030921
le 1.2Ghz est encore en UHF......

"htgnews2" news:c25377$25o$
[...]

Le #13030131
vous ne faites pas avancer le schmilblick en faisant de telles reponses !

"Youplaboum" 4046302a$0$28599$
le 1.2Ghz est encore en UHF......

"htgnews2" news:c25377$25o$