VDS[13]Transceiver SHF YAESU 1.2 GHZ fM

2 réponses
htgnews2
BONJOUR?

comme dans le titre, je vends un transceiver quasi neuf, yaesu FT912r 1.2ghz
completet en excellent état de marche, 1w et 10 w trés peu servis !

merci de faire offre rapidement, par mail à f6htg@wanadoo.fr

merci et 73's de jean-jacques

2 réponses

Youplaboum
le 1.2Ghz est encore en UHF......

"htgnews2" a écrit dans le message de
news:c25377$25o$
BONJOUR?

comme dans le titre, je vends un transceiver quasi neuf, yaesu FT912r

1.2ghz
completet en excellent état de marche, 1w et 10 w trés peu servis !

merci de faire offre rapidement, par mail à

merci et 73's de jean-jacques

htgnews2
vous ne faites pas avancer le schmilblick en faisant de telles reponses !

"Youplaboum" a écrit dans le message de news:
4046302a$0$28599$
le 1.2Ghz est encore en UHF......

"htgnews2" a écrit dans le message de
news:c25377$25o$
> BONJOUR?
>
> comme dans le titre, je vends un transceiver quasi neuf, yaesu FT912r
1.2ghz
> 1240-1300
> completet en excellent état de marche, 1w et 10 w trés peu servis !
>
> merci de faire offre rapidement, par mail à
>
> merci et 73's de jean-jacques
>