vds[13]TRX RCi 2950 26-30 Mhz

1 réponse
htgnews2
bonjour,

je vends urgent un transceiver, RCI 2950 26-30 Mhz tous modes
en trés bon état, trés peu servis en emission. affichage fréquence, et scan.

merci de faire offre, par mail à jjpaulet@wanadoo.fr

offres fantaisistes s'abstenir, SVP.

73's JJ

1 réponse

Runge
Fantaisiste, c'est l'équivalent de "je veux encore + de ton pognon ?"

"htgnews2" a écrit dans le message de
news:c253l2$b5e$
bonjour,

je vends urgent un transceiver, RCI 2950 26-30 Mhz tous modes
en trés bon état, trés peu servis en emission. affichage fréquence, et

scan.

merci de faire offre, par mail à

offres fantaisistes s'abstenir, SVP.

73's JJ