[VDS - 14] WW Touran

4 réponses
obi-wan kenobi
VW touran 105 tdi sport
7 places
12 000 kms
gris anth
juillet 2004
22 500 euros

4 réponses

Didier Cuidet
Le Sun, 30 Jan 2005 15:56:22 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

VW touran 105 tdi sport

C'est trop nul pour être proposé dans
<news:fr.petites-annonces.vehicules> ?

--
DC

obi-wan kenobi
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 30 Jan 2005 15:56:22 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

VW touran 105 tdi sport

C'est trop nul pour être proposé dans
<news:fr.petites-annonces.vehicules> ?

--
DC

comme son nom l'indique 'petites annonces divers' je peux proposer de mettre
un véhicule dans cette section.
merci d'aller jouer au sergent chef ailleurs

Didier Cuidet
Le Sun, 30 Jan 2005 22:00:59 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 30 Jan 2005 15:56:22 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

VW touran 105 tdi sport

C'est trop nul pour être proposé dans
<news:fr.petites-annonces.vehicules> ?

comme son nom l'indique 'petites annonces divers' je peux proposer de mettre
un véhicule dans cette section.

Comme sa charte l'indique, ce groupe est fait pour regrouper les
annonces pour lesquelles il n'existe pas de groupe spécialisé.

merci d'aller jouer au sergent chef ailleurs

Allez donc apprendre à lire.

--
DC

IcE cUbE
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 30 Jan 2005 22:00:59 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 30 Jan 2005 15:56:22 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

VW touran 105 tdi sport

C'est trop nul pour être proposé dans
<news:fr.petites-annonces.vehicules> ?

comme son nom l'indique 'petites annonces divers' je peux proposer de
mettre
un véhicule dans cette section.

Comme sa charte l'indique, ce groupe est fait pour regrouper les
annonces pour lesquelles il n'existe pas de groupe spécialisé.

merci d'aller jouer au sergent chef ailleurs

Allez donc apprendre à lire.

--
DC

DuCon !
çela s'impose !