[VDS] 2 barrettes 1Go DDR400 PC3200, neuves + garantie

Neoslaker
Bonjour,
Je vends 2 barrettes DDR400, PC3200 neuves.
Achetées il y a 1 semaine, que je revends car incompatibles avec ma vieille
carte mere.
Facture fournie

Vendues a 80 euros piece (il y en a 2)
Prix cadeau quand on sait qu'en magasin, on ne trouve rien a moins de 100
euros ...

Cordialement,

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :
SPAMannonces@neoslaker.fr

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :
SPAMannonces@neoslaker.fr

Dmnj
[...]

La marque et le modèle s'il vous plaît (ou alors je dois en déduire que

c'est de la noname) ?

Dmnj.