[VDS] 2 barrettes mémoire SD-RAM PC 100 de 128 Mo chacune

Jean
PRIX 10€ pièce.

AU CHOIX:
- A venir chercher sur place à Antony 92
- Ou RDV dans Paris ex: Forum des Hall ou à la Défense.
- Envois possible sur toute la France mais frais d'envois en sus( 5€ je
pense.

Marque Samsung je crois mais pas noname ça c'est sûre en tout cas car je
n'achète jamais de noname mais preque tout le temps de la samsung originale.

free
"Jean" a écrit dans le message de news:
dsahll$4ck$
[...]

j'achete moi aussi de la noname avec chips Samsung ORIGINAL
et j'en suis sur c'est de la noname ! avec facture a l'appui

Jean
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais vu le nombre de mails que
j'ai reçu je n'ai pas pu répondre individuellement. Voici les détails:

Marque Micron modèle MT8LSDT1664AG-10EB1
DIMM 168Pin composés de 8 chips de 16 Mo sur une seule face (Single
Rank. Cas latency 2 (CL2).
Reférence des chips: MT 48LC16M8A2.

Comme d'habitude il est possible de vérifier le fonctionnement avant de
payer. Pour cela, venez avec votre tour ou je peux les faire fonctionner
devant vous avec mon matériel.

PRIX 10€ pièce.

AU CHOIX:
- A venir chercher sur place à Antony 92(RER B ou Nationale 20 directe
depuis la porte d'orléans, ou par la A86 etc.)
- Ou RDV dans Paris ex: Forum des Hall ou à la Défense(possibilité
vendredi soir ou samedi après-midi par exemble).
- Envois possible sur toute la France mais frais d'envois en sus( 5€ je
pense).

PS: Pour ceux qui mettaient ma parole en doute, ils peuvent constater
que ce ne sont pas des nonames.