[VDS] 2 Portables IBM(-40% prix neuf) parmi T42/T42P

15 réponses
backbone25
Bonjour,

J'ai la possibilité d'acquérir 2 portables IBM neuf (à prix très
intéréssant) et garanti 3 ans grâce à l'offre IBM étudiant (avec ma carte
d'étudiant et celle d'un camarade). Pour les modalités, le chèque sera à
effectuer directement à l'ordre du revendeur IBM agrée (il y en a deux) ,
et le chèque est encaissé après l'envoi ou une semaine avant l'envoi du
portable selon le revendeur choisi, bref tout est donc transparent pour
l'acheteur.

Le prix auquel je revends ces portables correpond à -40% par rapport au
prix constaté dans le commerce.

Ces portables incluent toutes les dernières technologies du moment :
centrino, wi-fi......pour les spécifications détaillées , je vous les
envoie par mail (2 fichiers pdf)
Pour une commande en Aout , la livraison sera effectuée 3/4 semaines après.

Vous pouvez me contacter à cet email : backbone25@hotmail.com

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

10 réponses

1 2
Kostekileur :p
backbone25 a écrit:
Bonjour,

J'ai la possibilité d'acquérir 2 portables IBM neuf (à prix très
intéréssant) et garanti 3 ans grâce à l'offre IBM étudiant (avec ma
carte d'étudiant et celle d'un camarade). Pour les modalités, le chèque
sera à effectuer directement à l'ordre du revendeur IBM agrée (il y en a
deux) , et le chèque est encaissé après l'envoi ou une semaine avant
l'envoi du portable selon le revendeur choisi, bref tout est donc
transparent pour l'acheteur.

Le prix auquel je revends ces portables correpond à -40% par rapport au
prix constaté dans le commerce.

Ces portables incluent toutes les dernières technologies du moment :
centrino, wi-fi......pour les spécifications détaillées , je vous les
envoie par mail (2 fichiers pdf)
Pour une commande en Aout , la livraison sera effectuée 3/4 semaines après.

Vous pouvez me contacter à cet email :

--
Posté via http://www.webatou.net/ Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Pas claire ton histoire :
1/ quel est ton intérêt ?
2/ les bons de commandes, contrats divers et variés (SAV, assurance,
etc...) seront au nom de l'étudiant, non ?!...
3/ C'est vraiment un prix constaté (où?), ou le prix "catalogue" ? (on
sait tous ce que vaut un prix catalogue : histoire de faire croire au
quidam qu'il fait une très très bonne affaire... astuce éculée...).
Merci de nous affranchir.

Osborn
1 - Nos amis étudiants vont bien entendu dégager une marge.
2 - Le prix sera déjà bien moins intéressant si l'on cherche la boutique
vendant déjà ce matériel au prix le plus bas.
3 - C'est détourner la mesure de son but. Ensuite il ne faudra pas râler que
tout est cher quand on est étudiant. Comprenez bien que ce que vous faites,
vous le faites au détriment de tous les étudiants actuels et futurs.
4 - A priori il n'y a pas de limite à la malhonnêteté.
Michael
Attitude générale parfaitement déplorable.

L'Etat ( et par là même, chaque citoyen et contribuable ) vous permet de
bénéficier d'une offre intéressante dans le but d'effectuer au mieux vos
études et vous ne trouvez rien de mieux que de vous en tirer profit
financier.

C'est affligeant.
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Kostekileur :p wrote:

1/ quel est ton intérêt ?

La commission que je vais me faire sur les 2 portables vendus me permettra
de compléter mon budget afin d'acheter le T42 d'entrée de gamme qui coûte
quand même 1390 Euros.

2/ les bons de commandes, contrats divers et variés (SAV, assurance,
etc...) seront au nom de l'étudiant, non ?!...

La facture sera établie à mon nom, mais pour tout ce qui est garantie, ce
sera à l'acheteur de s'enregistrer directement sur le site d'IBM avec ses
coordonnées. En ce qui concerne la facture à mon nom, je fait une lettre
de cession pour l'acheteur donc pas de soucis de ce côté.

3/ C'est vraiment un prix constaté (où?), ou le prix "catalogue" ?
Merci de nous affranchir.

Je me suis basé sur le post d'une personne à cette url :
http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f&t4393&p=9

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

backbone25
Osborn wrote:

1 - Nos amis étudiants vont bien entendu dégager une marge.

Oui et où est le problème ? Je ne peux pas acheter le portable d'entrée de
gamme T42 d'IBM avec mon budget initial, donc je me débrouille comme je
peux.
Pas là peine de me citer les offres à 800 euros de marques exotiques
(gericom, medion.......) ça ne vaut rien et je souhaite avant tout
bénéficier de la qualité IBM qui n'a plus rien à prouver dans ce domaine

2 - Le prix sera déjà bien moins intéressant si l'on cherche la boutique
vendant déjà ce matériel au prix le plus bas.

Peut-être mais il sera toujours beaucoup plus intéréssant que celui de
n'importe quelle boutique vendant ces mêmes modèles. Je pense
qu'économiser au moins 800 euros voire plus n'est pas négligeable.

3 - C'est détourner la mesure de son but. Ensuite il ne faudra pas râler que
tout est cher quand on est étudiant. Comprenez bien que ce que vous faites,
vous le faites au détriment de tous les étudiants actuels et futurs.

Et c'est bien là le problème, IBM fait des offres "étudiantes" mais même
le modèle d'entrée de gamme T42 coûte quand même 1390 Euros !!

4 - A priori il n'y a pas de limite à la malhonnêteté.

Je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête à revendre 2 portables pour
pouvoir en acheter un.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

backbone25
Michael wrote:

Attitude générale parfaitement déplorable.

Je pense que vous devez parler de l'attitude d'IBM avec leur prix
étudiants excessifs et je vous comprends.

L'Etat ( et par là même, chaque citoyen et contribuable ) vous permet de
bénéficier d'une offre intéressante dans le but d'effectuer au mieux vos
études et vous ne trouvez rien de mieux que de vous en tirer profit
financier.

Bah oui, je suis étudiant et malheuresement, je n'ai pour le moment pas le
budget nécéssaire pour acheter l'entrée de gamme en T42. Je vais donc en
tirer un profit financier pour pouvoir acheter un portable de cette offre
étudiante, où est le problème ?

C'est affligeant.

Oui, tout à fait d'accord en ce qui concerne les prix IBM de l'offre
étudiante

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Osborn
Un étudiant avec aussi peu de bon sens et tant d'estime de soi... on se dit
que les études pour tous payées par le contribuable, ça n'a pas que du bon.
Si cet argent il fallait la gagner à la seur de votre front, nul doute que
le Medion vous suffirait largement.
Perso. je gagne très bien ma vie et je me suis acheté dernièrement le moins
cher des Toshiba : 800 euros en neuf avec 512 Mo de RAM et Wifi 54 Mbs. En
travaillant très sérieusement dessus, je ne trouve rien à redire, ni sur la
puissance, ni sur la qualité générale. Mais, bien sûr, vous, ça ne vous
suffira pas. Vous êtes tellement supérieur...
A priori tout le monde qui a écrit ici vous a jugé dans l'erreur. Mais ils
sont tellement moins intelligents que vous, sans doute...
Osborn
Réponse partiale. Rien ne vous oblige à acheter un IBM. Pour vos études,
quelle qu'elles soient, un Toshiba d'entrée de gamme à moins de 800 euros
est plus que suffisant.
Et si vraiment il faut uun IBM, gagner cet argent en TRAVAILLANT est bien
plus moral qu'en détournant une mesure qui bénéficie jusque là à tous les
étudiants.
backbone25
Un étudiant avec aussi peu de bon sens et tant d'estime de soi... on se dit
que les études pour tous payées par le contribuable, ça n'a pas que du bon.

Demander des réclamations à votre créancier au lieu de pleurnicher
ici......

Si cet argent il fallait la gagner à la seur de votre front, nul doute que
le Medion vous suffirait largement.

Si vous préférez acheter un portable bas de gamme, c'est votre problème.

Perso. je gagne très bien ma vie et je me suis acheté dernièrement le moins
cher des Toshiba : 800 euros en neuf avec 512 Mo de RAM et Wifi 54 Mbs. En
travaillant très sérieusement dessus, je ne trouve rien à redire, ni sur la
puissance, ni sur la qualité générale.

Pour les 3615 MyLife ; y a des forums fait exprès pour ceux qui se sentent
seuls...

Mais, bien sûr, vous, ça ne vous
suffira pas. Vous êtes tellement supérieur...

A quoi bon extrapoler le sens de mes précédents messages ? j'ai vu par
expérience que les portables IBM tenaient beaucoup longtemps que les
autres concurrent., c'est un fait !

A priori tout le monde qui a écrit ici vous a jugé dans l'erreur. Mais ils
sont tellement moins intelligents que vous, sans doute...

Ne vous basez pas sur des "a priori" à moins que cela ne dénote une
personnalité assez faible de votre part qui expliquerait le fait que vous
ne pouvez pensez par vous-même, ce que je comprends parfaitement mais je
vous excuse..........

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

backbone25
Réponse partiale. Rien ne vous oblige à acheter un IBM. Pour vos études,
quelle qu'elles soient, un Toshiba d'entrée de gamme à moins de 800 euros
est plus que suffisant.

Et lorsque le portable est en panne au bout d'un an et un jour, on fait
comment ?

L'avantage avec IBM est d'avoir une garantie de 3 ans , j'ai déjà
bénéficié de leur service pour d'autres périphériques et il n'y a rien à
redire.

Et si vraiment il faut uun IBM, gagner cet argent en TRAVAILLANT est bien
plus moral qu'en détournant une mesure qui bénéficie jusque là à tous les
étudiants.

Eh non, malheuresement de nombreux camarades de classes ne peuvent se
permettre d'acheter le modèle d'entrée de gamme (T42) de l'offre étudiante.
Il ne faut donc pas dire n'importe quoi mais bon, je vous excuse encore
car ce n'est pas la premire fois que vous racontez des conneries.....

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

1 2