vds 200mmAFD Micro-Nikkor neuf

Le
remy.courseaux
a saisir
200mm F:4 Micro-Nikkor état neuf , garantie fnac, boite, facture. rapport
1/1 à 50 cm du sujet. Piqué et qualité de fabrication remarquable.
rémy
tel:06.14.07.81.53
http://remy.courseaux.free.fr
béber
Le #1480340
remy.courseaux vient de nous annoncer :

sympa les photos du site

béber

--
235 kilos tous pleins faits....une petite appréhension quand je la
bascule de la centrale...

remy.courseaux
Le #1480330
Merci béber
"béber"
[...]

ldetuncq
Le #1494884
"remy.courseaux"
Merci béber
"béber"
[...]

Je ne pensais pas que le 200 micro possédait une béquille centrale
(mais bon 235 kilos pour un caillou, avec les japonais, faut
s'attendre à tout !!!

Au fait, rémy, pourquoi tu vends un objectif pareil (moi j'en rève
depuis 15 ans), même pris à la gorge, je préfèrerais vendre ma
bagnole, ou ma maison, ou ma mère !!