(VDS 21) 2 HD 120 Go

4 réponses
Skycola
Vends 2 disques durs 120 Go IDE Seagatte Barracuda 7200 Trs/mn 8Mo de cache
très silencieux etat excellent cause changement carte mère qui ne prend que
des disques S-ATA
Prix 40 ? chaque port compris

4 réponses

Charly
Vends 2 disques durs 120 Go IDE Seagatte Barracuda 7200 Trs/mn 8Mo de cache
très silencieux etat excellent cause changement carte mère qui ne prend que
des disques S-ATA
Prix 40 ? chaque port compris

Bonjour

Cela peut m'intéresser.
Quel est la date d'achat ? Quel a été leur usage ?
Dans quelle ville êtes vous ?

merci d'avance

Charly

Cougar_du_Nord
Vends 2 disques durs 120 Go IDE Seagatte Barracuda 7200 Trs/mn 8Mo de
cache
..... cause changement carte mère qui ne prend que
des disques S-ATA

C'est ARCHI-FAUX ! A ce jour, aucune carte mère au MONDE, ne dispose d'aucun
connecteur IDE.

Jerome GODIN AIES
Les cartes de constructeurs comme les nouveaux HP par exemple n'ont pas de
port IDE ...

--
Jérôme GODIN - AIES

8 bd du manoir St Lô
44300 NANTES
"Cougar_du_Nord" a écrit dans le message de news:
45ee59f6$0$25920$
Vends 2 disques durs 120 Go IDE Seagatte Barracuda 7200 Trs/mn 8Mo de
cache
..... cause changement carte mère qui ne prend que
des disques S-ATA

C'est ARCHI-FAUX ! A ce jour, aucune carte mère au MONDE, ne dispose
d'aucun connecteur IDE.

guyom.perrin.at
Cougar_du_Nord wrote:

Vends 2 disques durs 120 Go IDE Seagatte Barracuda 7200 Trs/mn 8Mo de
cache
..... cause changement carte mère qui ne prend que
des disques S-ATA

C'est ARCHI-FAUX ! A ce jour, aucune carte mère au MONDE, ne dispose d'aucun
connecteur IDE.

Je prends le post en route. Je n'ai pas retrouvé le premier.
Je suis intéressé par un disque.
Je suis moi aussi du côté de Dijon.

Merci de me contacter par mail à l'adresse ci-dessous.

Cordialement,

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net