[VDS][21] Ecran CRT 17'' LiteOn garanti 2 ans

LesGratuites.com
Cause: achat d'un écran plat. Je vends mon écran CRT. Il est en très bon état. Il a un an et est garanti encore pendant 2 ans (jusqu'en juillet 2005). J'ai la facture. Il est dans son carton d'origine. Je livre gratuitement sur Dijon et ses environs (disons dans les 5 km autour de Dijon). Sinon, prévoir 30 Euros de frais de port.

Prix : 130 Euros

Détails et contact sur :
http://www.LesGratuites.com/?ref=B21EP2069

Cycnus