[VDS][25] P4P800 Deluxe

Gérald ROCHAT
Salut à tous,

Je vends une P4P800 Deluxe. Elle est garantie jusqu'en septembre et il
s'agit en fait d'un échange standard pour la même en panne.
Je ne l'ai pas testé pour voir si elle marchait depuis.

60 Euros à débattre plus port à définir.
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le NOPUB dans mon adresse pour me répondre !!

Kinkin
Hello
Je precise que les P4P800(tous modeles de P4P800 confondus) ne fonctionnent
pas avec les alim Fortron (350-400w modele type pn60), soucis de voltage
trop faible sur une prise 12V. (symptome : le pc demarre, les ventilos
tournent mais pas d'affiche, le pc ne boot pas, il ne se passe rien d'autre)
Donc pas de panique si ca vous arrive. Ca m'est arrivé, j'ai une alim TAGAN
380w (meme prix 65euros env et tout aussi silencieux)
et c'est tip top.

Kinkin
(sinon j'ai une P4P800 et une P4P800E deluxe, ce sont de tres bonne carte
mere)