vds [26] divers matos

2 réponses
Jeanperr
Cause achat mini pc, je vends :
- un boitier ATX 4 emplacements 5"25 + 2 ports USB en façade ==> 10 euros
(pas d'envoi)
- une carte graphique Sparkle Gforce FX 5200 128 mo + sortie TV ==> 20 euros
- une carte mère DFI AD 77 (support des Athlon XP juqsu'au 3000 bus 333) AGP
x8 doc drivers ATA 133 4 USB + dissipateur et ventilateur ==> 30 euros
- un modem 56 K Peabird avec son CD de driver ==> 5 euros
- un écran 17 pouces Nokia tube Sony trinitron Pitch 0,25 avec 2 HP intégrés
==> 40 euros (pas d'envoi)
Réponses : jperr@free.fr.
L'écran et le boîtier sont à récupérer à Romans, dans la drôme.
Merci.

2 réponses

sylvain
Salut,

On est le 28, mettez votre horloge à l'heure.

Ce n'est pas forcement de sa faute. Le serveur de news peut être en
cause. J'ai déjà vu ça.

A+
Sylvain

News
C'est une bonne méthode pour mettre son annonce à la une !!!
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 28 May 2005 09:34:45 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, sylvain

Salut,

On est le 28, mettez votre horloge à l'heure.

Ce n'est pas forcement de sa faute. Le serveur de news peut être en
cause. J'ai déjà vu ça.

Date: Sun, 29 May 2005 08:10:25 +0200
NNTP-Posting-Date: 28 May 2005 08:42:33 MEST

--
DC