[VDS] [26] Panasonic FZ7

Robert
Bonjour,
Je vends un panasonic FZ7 pratiquement jamais servi (environ 250
photos)
dans sa boite avec tous les accessoires sauf carte mémoire.
Il date du 19/08/2006 et il a une garantie de 5 ans FNAC.
Pour compenser le manque de cartes mémoires il sera livré avec un sac
multi poches adapté (valeur 30 Euros).
Bien sur aucune rayures, ni chocs.
La facture d'origine sera dans le colis.
Pour le prix 250 Euros hors frais de ports
La cause de la vente est l'achat d'un Nikon D40.
Cordialement Robert
ps: mon mail est valide

--
Cordialement.

[...]