VDS 27-78 Chambre Cambo SC 4x5 monorail

2 réponses
Pascal
Bonjour,

Je vends une Chambre Photo monorail Cambo SC 4x5 comprenant :

- rail
- soufflet en bon état (pas de fuite de lumière)
- cadres avant / arrière
- dos rotatif internationnal
- dépoli bosscreen
- lentille fresnel
- protège dépoli
- 5 chassis en bon état (pas de fuite de lumière)
- viseur réflex Cambo
- 1 planchette Cambo copal 1
- 1 planchette rentrante Cambo copal 0
- objectif Rodenstock Grandagon 150/6.3 sur Prontor-Pro 1 (bon état, pas
de bouchon, mais un filtre sur la lentille frontale)
- objectif Schneider Kreuznatch SuperAngulon 90/8 sur Synchro-Compur 0
n°9017963 (il est en excellent état, fourni avec les bouchons av/ar))

J'ai fait fonctionner les deux objectifs sans aucun problèmes. Je la
vends pour financer un autre achat. Les deux objo sont actuellement
montés sur leurs planchettes respectives.

Possibilité d’avoir des film 4x5 Kodak Etkachrome 100VS / 100S ou autres
Le tout 650 euros.

Paiement par chèque ou PAYPAL (ajouter 4%, soit 675 euros)
Livraison par Colissimo Recommandé uniquement 35 euros (25 euros si PAYPAL)

Pascal (pascal at bords-de-mer point com)

2 réponses

Pascal Guillaumet
Quelques corrections :
le 150/6.3 est un Rodenstock Geronar 150/6.3 n° 10518525

J'ajoute au kit 2 chassis Polaroid 405 et 500, avec 3 boites de Kodak
Ektachrome 100 Plus daté du 08/2004, et un boite complete de Fuji FP100C45
Pour le même prix bien sûr.

Pascal.

"Pascal" a écrit dans le message de news:
440d56eb$0$7356$
Bonjour,

Je vends une Chambre Photo monorail Cambo SC 4x5 comprenant :

- rail
- soufflet en bon état (pas de fuite de lumière)
- cadres avant / arrière
- dos rotatif internationnal
- dépoli bosscreen
- lentille fresnel
- protège dépoli
- 5 chassis en bon état (pas de fuite de lumière)
- viseur réflex Cambo
- 1 planchette Cambo copal 1
- 1 planchette rentrante Cambo copal 0
- objectif Rodenstock Grandagon 150/6.3 sur Prontor-Pro 1 (bon état, pas
de bouchon, mais un filtre sur la lentille frontale)
- objectif Schneider Kreuznatch SuperAngulon 90/8 sur Synchro-Compur 0
n°9017963 (il est en excellent état, fourni avec les bouchons av/ar))

J'ai fait fonctionner les deux objectifs sans aucun problèmes. Je la vends
pour financer un autre achat. Les deux objo sont actuellement montés sur
leurs planchettes respectives.

Possibilité d’avoir des film 4x5 Kodak Etkachrome 100VS / 100S ou autres
Le tout 650 euros.

Paiement par chèque ou PAYPAL (ajouter 4%, soit 675 euros)
Livraison par Colissimo Recommandé uniquement 35 euros (25 euros si
PAYPAL)

Pascal (pascal at bords-de-mer point com)

Pascal Guillaumet
La vente se poursuit là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&itemu98005633

Pascal.

"Pascal Guillaumet" a écrit dans le message de news:
440e8f18$0$26116$
Quelques corrections :
le 150/6.3 est un Rodenstock Geronar 150/6.3 n° 10518525

J'ajoute au kit 2 chassis Polaroid 405 et 500, avec 3 boites de Kodak
Ektachrome 100 Plus daté du 08/2004, et un boite complete de Fuji FP100C45
Pour le même prix bien sûr.

Pascal.

"Pascal" a écrit dans le message de news:
440d56eb$0$7356$
Bonjour,

Je vends une Chambre Photo monorail Cambo SC 4x5 comprenant :

- rail
- soufflet en bon état (pas de fuite de lumière)
- cadres avant / arrière
- dos rotatif internationnal
- dépoli bosscreen
- lentille fresnel
- protège dépoli
- 5 chassis en bon état (pas de fuite de lumière)
- viseur réflex Cambo
- 1 planchette Cambo copal 1
- 1 planchette rentrante Cambo copal 0
- objectif Rodenstock Grandagon 150/6.3 sur Prontor-Pro 1 (bon état, pas
de bouchon, mais un filtre sur la lentille frontale)
- objectif Schneider Kreuznatch SuperAngulon 90/8 sur Synchro-Compur 0
n°9017963 (il est en excellent état, fourni avec les bouchons av/ar))

J'ai fait fonctionner les deux objectifs sans aucun problèmes. Je la
vends pour financer un autre achat. Les deux objo sont actuellement
montés sur leurs planchettes respectives.

Possibilité d'avoir des film 4x5 Kodak Etkachrome 100VS / 100S ou autres
Le tout 650 euros.

Paiement par chèque ou PAYPAL (ajouter 4%, soit 675 euros)
Livraison par Colissimo Recommandé uniquement 35 euros (25 euros si
PAYPAL)

Pascal (pascal at bords-de-mer point com)