[VDS][27] Chatons sacre de birmanie nés le 6 mai 2003.1 male

1 réponse
Christiane.le-lay
Dept. : 27 - Vente (700 EUR) - Rubrique : Animaux

Chatons sacre de birmanie nés le 6 mai 2003.1 male blue tabby et 3 femelles,1
seal point,1 seal tabby et 1 blue tabby. inscrits au loof, à réserver,
seront vendus à 3 mois vaccinés et tatoués. elevés en famille, très câlins.
nous ne sommes pas éleveurs (2 portées en 5 ans).

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

1 réponse

hoptymize
M.L a écrit dans le message : 3f103e06$0$5405$
Pourquoi dites - vous "inscrits au Loof " et "pas éleveurs" ???
Tous les éleveurs amateurs (dont je suis) délivrent des chatons "inscrits au
Loof "
DONC AVEC PEDIGREE ORIGINAL pas une copie !
S'ils sont des amateurs sérieux ils ne maltraitent pas leurs reproducteurs
donc 1 portée tous les 18 mois et vaccins tatouages faits
Leur prix annoncé est celui d'un "éleveur " amateur sérieux ... alors ??
Si c'est juste l'adhésion à un club ... vous avez tort ... c'est pas cher et
ca apporte une garantie à l'acheteur.
ML webmaster d'une asso d'éleveurs 100 % amateurs

voilà une personne sérieuse, ça se fait rare par ces temps qui courent ...

Hop