[VDS] 3 Editions limitées en cuir BO Lord of the Rings

1 réponse
jenfalad.
Bonjour,

Je vends les 3 Digipacks Editions limitées en cuir de la BO Lord of the
Rings par le compositeur Howard Shore :

- The Fellowhip of the Ring : Cuir Rouge 1 CD + livret 26 pages
- The Two Towers : Cuir Noir 1 CD + livret 26 pages
- The Return of the King : Cuir Vert 1 CD + 1 DVD + livret 26 pages +
planche de 14 timbres

Super état. Possibilité envoi photos (de mes digipacks, pas de photos lambda
provenant du web)

60 euros les 3 port compris en Collissimo Suivi.

fabien.

1 réponse

jenfalad.
The Fellowship est vendu. Ne reste plus que les 2 autres.

"jenfalad." a écrit dans le message de news:
41dfaf56$0$6442$
Bonjour,

Je vends les 3 Digipacks Editions limitées en cuir de la BO Lord of the
Rings par le compositeur Howard Shore :

- The Fellowhip of the Ring : Cuir Rouge 1 CD + livret 26 pages
- The Two Towers : Cuir Noir 1 CD + livret 26 pages
- The Return of the King : Cuir Vert 1 CD + 1 DVD + livret 26 pages +
planche de 14 timbres

Super état. Possibilité envoi photos (de mes digipacks, pas de photos
lambda provenant du web)

60 euros les 3 port compris en Collissimo Suivi.

fabien.