[VDS 31] 25 DVD+R DL 8,5 Go Memorex

Laurent
[VDS 31] 25 DVD+R DL 8,5 Go Memorex

salut a tous
cause incompatibilité avec mon graveur je vends un lot NEUF de DVD+R DL
8,5 Go Memorex Double Layer imprimable en Cakebox

45 € les 25 ou 2 €/piece

envoi possible (port colissimo en sus) ou en main propre du coté de
saint-lys (31)

--

Laurent

Dom
Bonjour,
http://minilien.fr/a0joa5
39,99 les 25 pièces port inclus en verbatim imprimable...

497ecf38$0$28107$