[VDS 31] canon rebel G (EOS500N) + 28-80mm

2 réponses
ronan_boisard
a vendre appareil photo canon rebel G (dénomination européenne EOS500N
je crois) avec objectif 28-80 f3.5/5.6
Objectif en parfait état, cote chasseur d'image 44€
Le flash interne de l'appareil ne fonctionne plus et l'appareil
présente quelques traces apparentes d'usure (le contour en plastique
du viseur est manquant), mais est en parfait état de fonctionnement:
cote chasseur d'image 71€
le tout vendu 80€ hors frais de port

2 réponses

soave gerard
salut

si c'est 80 euros, je prend

"ronan" a écrit dans le message de
news:
a vendre appareil photo canon rebel G (dénomination européenne EOS500N
je crois) avec objectif 28-80 f3.5/5.6
Objectif en parfait état, cote chasseur d'image 44?
Le flash interne de l'appareil ne fonctionne plus et l'appareil
présente quelques traces apparentes d'usure (le contour en plastique
du viseur est manquant), mais est en parfait état de fonctionnement:
cote chasseur d'image 71?
le tout vendu 80? hors frais de port

ronan_boisard
tout est dit dans l'annonce: 80€
je suis pret a prendre les frais deport "de base a ma charge, par
ocntre si jamais du voulais un contre remboursement, le surplus
facturé par laposte resterais a ta charge.
je suis sur toulouse et serai sur marseille la semaine prochaine.

PS: j'ai essayé de t'envoyer un mail mais ca passe pas...

"soave gerard" wrote in message news:<ccdn74$hi8$...
salut

si c'est 80 euros, je prend

"ronan" a écrit dans le message de
news:
a vendre appareil photo canon rebel G (dénomination européenne EOS500N
je crois) avec objectif 28-80 f3.5/5.6
Objectif en parfait état, cote chasseur d'image 44?
Le flash interne de l'appareil ne fonctionne plus et l'appareil
présente quelques traces apparentes d'usure (le contour en plastique
du viseur est manquant), mais est en parfait état de fonctionnement:
cote chasseur d'image 71?
le tout vendu 80? hors frais de port