[VDS 31] canon rebel G (EOS500N) + 28-80mm

ronan_boisard
a vendre appareil photo canon rebel G (dénomination européenne EOS500N
je crois) avec objectif 28-80 f3.5/5.6
Objectif en parfait état, cote chasseur d'image 44€
Le flash interne de l'appareil ne fonctionne plus et l'appareil
présente quelques traces apparentes d'usure (le contour en plastique
du viseur est manquant), mais est en parfait état de fonctionnement:
cote chasseur d'image 71€
le tout vendu 80€ hors frais de port

ronan_boisard
tout est dit dans l'annonce: 80€
je suis pret a prendre les frais deport "de base a ma charge, par
ocntre si jamais du voulais un contre remboursement, le surplus
facturé par laposte resterais a ta charge.
je suis sur toulouse et serai sur marseille la semaine prochaine.

PS: j'ai essayé de t'envoyer un mail mais ca passe pas...