[VDS][31] CPU E8600 / Asus P5E / Corsair 2x1 Go

8 réponses
Alain
Bonjour,

Je viens de passer commande pour une config sur S 1366 et je mets donc en
vente ma config actuelle sur S 775.

Voici les composants à vendre :

- Proc E8600 acheté le 29/092008 (Q820A627) et fourni avec facture, sa boite
et le ventilo intel avec un bout cassé à l'un de ces 4 ergots : 100 euros.
Il tourne à 4 GHz sans augmentation du Vcore et simplement en passant le
FSB à 400 MHz. Je me suis inspiré de ce test :
http://www.presence-pc.com/tests/c [...] ing-23127/.
J'ai choisi un FSB de 400 MHz pour être synchrone avec la ram qui est de
800 MHz.
Je précise également que j'ai ce proc depuis octobre 2009, ce n'est donc
pas une première main.

- Ventirad Scythe Infinity acheté le 19/12/2007 et fourni avec facture,
boite et tous les accessoires : 20 euros.

- carte mère Asus P5E acheté le 19/12/2007 et fourni avec facture, boite, CD
et tous les accessoires : 55 euros.

- Kit Dual Channel Corsair DDR2 : XMS2 DHX PC2 6400 2 X 1 Go
(réf:TWIN2X2048-6400C4DHX G) Timing : 4-4-4-12 et 2,1V et fourni dans sa
boite d'origine car garantie à vie : 25 euros.

Le tout fonctionne parfaitement et je l'utilise encore à l'heure actuelle
jusqu'à réception de ma commande.

Pour l' achat de tous les composants, le prix est de : 190 euros.

L'envoi sera effectué dans un emballage soigné en colissimo recommandé et
avec assurance si vous le désirez.

J'accepte le règlement par chèque et paypal (+3%)

Merci

8 réponses

Vallée
Alain wrote:
Bonjour,

Je viens de passer commande pour une config sur S 1366 et je mets
donc en vente ma config actuelle sur S 775.

Voici les composants à vendre :

- Proc E8600 acheté le 29/092008 (Q820A627) et fourni avec facture,
sa boite et le ventilo intel avec un bout cassé à l'un de ces 4
ergots : 100 euros. Il tourne à 4 GHz sans augmentation du Vcore et
simplement en passant le FSB à 400 MHz. Je me suis inspiré de ce test
: http://www.presence-pc.com/tests/c [...] ing-23127/.
J'ai choisi un FSB de 400 MHz pour être synchrone avec la ram qui
est de 800 MHz.
Je précise également que j'ai ce proc depuis octobre 2009, ce n'est
donc pas une première main.

- Ventirad Scythe Infinity acheté le 19/12/2007 et fourni avec
facture, boite et tous les accessoires : 20 euros.

- carte mère Asus P5E acheté le 19/12/2007 et fourni avec facture,
boite, CD et tous les accessoires : 55 euros.

- Kit Dual Channel Corsair DDR2 : XMS2 DHX PC2 6400 2 X 1 Go
(réf:TWIN2X2048-6400C4DHX G) Timing : 4-4-4-12 et 2,1V et fourni dans
sa boite d'origine car garantie à vie : 25 euros.

Le tout fonctionne parfaitement et je l'utilise encore à l'heure
actuelle jusqu'à réception de ma commande.

Pour l' achat de tous les composants, le prix est de : 190 euros.

L'envoi sera effectué dans un emballage soigné en colissimo
recommandé et avec assurance si vous le désirez.

J'accepte le règlement par chèque et paypal (+3%)

Merci

Où?
Alain
"Alain" a écrit dans le message de news:
4cf0e3e6$0$909$
Bonjour,

Je viens de passer commande pour une config sur S 1366 et je mets donc en
vente ma config actuelle sur S 775.

Voici les composants à vendre :

- Proc E8600 acheté le 29/092008 (Q820A627) et fourni avec facture, sa
boite
et le ventilo intel avec un bout cassé à l'un de ces 4 ergots : 100
euros.(VENDU)
Il tourne à 4 GHz sans augmentation du Vcore et simplement en passant le
FSB à 400 MHz. Je me suis inspiré de ce test :
http://www.presence-pc.com/tests/c [...] ing-23127/.
J'ai choisi un FSB de 400 MHz pour être synchrone avec la ram qui est de
800 MHz.
Je précise également que j'ai ce proc depuis octobre 2009, ce n'est donc
pas une première main.

- Ventirad Scythe Infinity acheté le 19/12/2007 et fourni avec facture,
boite et tous les accessoires : 20 euros. (VENDU)

- carte mère Asus P5E acheté le 19/12/2007 et fourni avec facture, boite,
CD
et tous les accessoires : 50 euros.

- Kit Dual Channel Corsair DDR2 : XMS2 DHX PC2 6400 2 X 1 Go
(réf:TWIN2X2048-6400C4DHX G) Timing : 4-4-4-12 et 2,1V et fourni dans sa
boite d'origine car garantie à vie : 25 euros.

Le tout fonctionne parfaitement et je l'utilise encore à l'heure actuelle
jusqu'à réception de ma commande.

L'envoi sera effectué dans un emballage soigné en colissimo.

Merci

Alain
"Alain" a écrit dans le message de news:
4cf540c0$0$912$

"Alain" a écrit dans le message de news:
4cf0e3e6$0$909$
Bonjour,

Je viens de passer commande pour une config sur S 1366 et je mets donc
en
vente ma config actuelle sur S 775.

Voici les composants à vendre :

- Proc E8600 acheté le 29/092008 (Q820A627) et fourni avec facture, sa
boite
et le ventilo intel avec un bout cassé à l'un de ces 4 ergots : 100
euros.(VENDU)
Il tourne à 4 GHz sans augmentation du Vcore et simplement en passant le
FSB à 400 MHz. Je me suis inspiré de ce test :
http://www.presence-pc.com/tests/c [...] ing-23127/.
J'ai choisi un FSB de 400 MHz pour être synchrone avec la ram qui est de
800 MHz.
Je précise également que j'ai ce proc depuis octobre 2009, ce n'est donc
pas une première main.

- Ventirad Scythe Infinity acheté le 19/12/2007 et fourni avec facture,
boite et tous les accessoires : 20 euros. (VENDU)

- carte mère Asus P5E acheté le 19/12/2007 et fourni avec facture, boite,
CD
et tous les accessoires : 50 euros. (VENDUE)

- Kit Dual Channel Corsair DDR2 : XMS2 DHX PC2 6400 2 X 1 Go
(réf:TWIN2X2048-6400C4DHX G) Timing : 4-4-4-12 et 2,1V et fourni dans sa
boite d'origine car garantie à vie : 25 euros.

Le tout fonctionne parfaitement et je l'utilise encore à l'heure actuelle
jusqu'à réception de ma commande.

L'envoi sera effectué dans un emballage soigné en colissimo.

Merci

Alain
Tout est vendu !

"Alain" a écrit dans le message de news:
4cfd0cf2$0$8419$

"Alain" a écrit dans le message de news:
4cf540c0$0$912$

"Alain" a écrit dans le message de news:
4cf0e3e6$0$909$
Bonjour,

Je viens de passer commande pour une config sur S 1366 et je mets donc
en
vente ma config actuelle sur S 775.

Voici les composants à vendre :

- Proc E8600 acheté le 29/092008 (Q820A627) et fourni avec facture, sa
boite
et le ventilo intel avec un bout cassé à l'un de ces 4 ergots : 100
euros.(VENDU)
Il tourne à 4 GHz sans augmentation du Vcore et simplement en passant
le
FSB à 400 MHz. Je me suis inspiré de ce test :
http://www.presence-pc.com/tests/c [...] ing-23127/.
J'ai choisi un FSB de 400 MHz pour être synchrone avec la ram qui est
de
800 MHz.
Je précise également que j'ai ce proc depuis octobre 2009, ce n'est
donc
pas une première main.

- Ventirad Scythe Infinity acheté le 19/12/2007 et fourni avec facture,
boite et tous les accessoires : 20 euros. (VENDU)

- carte mère Asus P5E acheté le 19/12/2007 et fourni avec facture,
boite, CD
et tous les accessoires : 50 euros. (VENDUE)

- Kit Dual Channel Corsair DDR2 : XMS2 DHX PC2 6400 2 X 1 Go
(réf:TWIN2X2048-6400C4DHX G) Timing : 4-4-4-12 et 2,1V et fourni dans sa
boite d'origine car garantie à vie : 25 euros.(VENDUE)

Le tout fonctionne parfaitement et je l'utilise encore à l'heure
actuelle
jusqu'à réception de ma commande.

L'envoi sera effectué dans un emballage soigné en colissimo.

Merci

Bastien
"Alain" a écrit dans le message de news:
4d025806$0$1191$

Tout est vendu !

oui et alors, qu'est ce qu'on en a à foutre !
t'es content ?
Alain
ça évite tout simplement à des personnes intéressés de me demander si le
matos est toujours dispo.
mais on dirait que tu ne l'as pas compris.

"Bastien" a écrit dans le message de
news: 4d027696$0$32440$
"Alain" a écrit dans le message de news:
4d025806$0$1191$

Tout est vendu !

oui et alors, qu'est ce qu'on en a à foutre !
t'es content ?

Bastien
de quoi, de quoi, comment ça j'ai rien compris ?
merde alors, on ne peux plus gueuler sans se faire
engueuler, maintenant ?
c'est quoi ce bordel, merde ?

"Alain" a écrit dans le message de news:
4d02a15c$0$20838$
ça évite tout simplement à des personnes intéressés de me demander si le
matos est toujours dispo.
mais on dirait que tu ne l'as pas compris.

"Bastien" a écrit dans le message de
news: 4d027696$0$32440$
"Alain" a écrit dans le message de news:
4d025806$0$1191$

Tout est vendu !

oui et alors, qu'est ce qu'on en a à foutre !
t'es content ?

Mimile
ta gueule

"Alain" a écrit dans le message de
news:4d02a15c$0$20838$
ça évite tout simplement à des personnes intéressés de me demander si le
matos est toujours dispo.
mais on dirait que tu ne l'as pas compris.

"Bastien" a écrit dans le message de
news: 4d027696$0$32440$
"Alain" a écrit dans le message de news:
4d025806$0$1191$

Tout est vendu !

oui et alors, qu'est ce qu'on en a à foutre !
t'es content ?