[VDS 31] écran Yiiama 22'

ronan_boisard
vends écran yiiama vision master pro 520, 22', idéal imagerie, PAO
sous garantie jusqu'en septembre 2004
acheté plus de 6000f, facture a l'appuie
vendu 500€, a venir chercher sur toulouse

ronan_boisard
désolé a tous, surtout ceux, nombreux qui mon contactés par mail. je
me suis trompé sur la référence;
c'est en fait le visionmaster pro 512, également référence HA202DT
résolution maxi: 2048 x 1536 en 85Hz
pas de masque 0.24mm
haut parleurs intégrés au pied
hub usb intégré au pied
tube diamondtron

on ne le trouve plus sur le site de iiyama france, mais au niveau
charactéristiques, il se site au niveau du HM204DT