[VDS 31] écran Yiiama 22'

Le
ronan_boisard
vends écran yiiama vision master pro 520, 22', idéal imagerie, PAO
sous garantie jusqu'en septembre 2004
acheté plus de 6000f, facture a l'appuie
vendu 500€, a venir chercher sur toulouse
ronan_boisard
Le #1108993
désolé a tous, surtout ceux, nombreux qui mon contactés par mail. je
me suis trompé sur la référence;
c'est en fait le visionmaster pro 512, également référence HA202DT
résolution maxi: 2048 x 1536 en 85Hz
pas de masque 0.24mm
haut parleurs intégrés au pied
hub usb intégré au pied
tube diamondtron

on ne le trouve plus sur le site de iiyama france, mais au niveau
charactéristiques, il se site au niveau du HM204DT

(ronan) wrote in message news:
[...]

Le #1116072
nouveau prix: 450€
possibilité échange contre écran LCD dans la meme gamme de prix, faire offre