[VDS][31] Matos 19" : baie, 3 racks, 1 hub 10Mb/s

Jeff
Bonjour,
Je vends du matos pour un pote que j'ai dans mon cellier :
- une baie de stockage 19" (il n'y a pas de porte, ni de glissière pour les
racks)
Dimensions : (L) 59.5 cm * (H) 184cm * (P) 43.5 cm

- un hub HP AdvanceStack Switching Hub-24R
Le mieux pour avoir de l'info étant de regarder les manuels
http://www.hp.com/rnd/support/manuals/hub_12r_24r_24t.htm
J3202A HP Advancestack 10Base-T S Hub-24R

- 2 boitiers rackables 19" du modele PIA-720
http://www.jumbonet.com/jumbocom/jumbo/industry/chassis/pia720.htm

- 1 boitier rackables 19" de modele inconnue avec alim

Les 3 boitiers permettent de mettre une carte AT et une alim standard de PC.
Les boitiers sont strictement vide sauf le 3eme qui a l'alim (a tester),
pour les 2 autres, je dois avoir des alims AT qui trainent.
En ce qui concernent des CM AT, je dois aussi en avoir avec leur
CPU/ventilo, eventuellement la RAM EDO.
Les boitiers ne contiennent pas de ventilo, il n'y a pas d'emplacement
derriere, la circulation d'air se faisant par aspiration de l'air par devant
et ressortant par l'alim.
Il y a 2 baies 5"1/4 dispo en face avant.
En ce qui concerne mettre une carte ATX dedans, cela serait comme mettre une
CM ATX dans un boitier AT : ces boitiers comportent 14 sorties de cartes
faudrait que je mette en superposition une CM ATX sur les entretoises pour
voir si cela peut aller et dans ce cas mettre un coup de meleuse a 7 slots
pour laisser sortir les connecteurs ATX !!!

En ce qui concerne le prix, faut que je vois avec le pote, mais evidemment,
il preferera vendre même pas cher a quelqu'un qui va reellement l'utiliser
plutot que de le filer a qqn qui profite de l'occase et pas forcement
l'utiliser (j'ai deja eu le cas perso et je galere pour me debarasser du
truc donné !!)
Donc je veux pas galerer, mais je preferre le vendre, meme un prix
symbolique que le donner pour eviter les galeres, car il toujours possible
de le remettre en vente plutot que de revenir sur sa parole de don parce-que
le mec vient pas chercher le matos !!!
Donc, j'attends vos offres, meme faibles, je fais le point sur les
meilleures offres dans la semaine sur le forum.

Le matos est visible et a emporter sur Rangueil.
Pour la baie, prevoir un break !!

A+
Jeff

boblebob
c'est pas très gentil de mettre ton pote dans un celier !
bonne vente quand même
--
A+

Bob