[VDS][31] Ordinateur complet

Benoit goudy
Bonjour,
Je vends sur Toulouse un ordinateur complet (UC + clavier/souris + Ecran)

- Athlon XP 2600 +
- Carte Mêre A7N8X-X (Nforce 2 - Audio 6 cannaux)
- Carte Video GeForce 4 TI 4200 (128Mo)
- 512 Mo de DDR
- Lecteur DVD
- Graveur CD 48x
- Ecran LCD 15" 1024x768
- Carte Tuner TV (BT878 qui peut décoder Canal)

le tout 500€

News
In news :Benoit goudy <> nous exposais brillament:
[...]

Tient ca faisait longtemps .....
Cpas Cher ;-)

Alf92
Benoit goudy a dit ça :

[...]

y a pas de disque dur ou c'est mes yeux ?

--
Cordialement,
Alf92

Benoit goudy
[...]

Effectivement c'est un petit oubli:

il y a Deux disques durs:
80Go pour le premier
et 20 Go pour les second. Pour un total de 100Go

blabla
"Benoit goudy" a écrit dans le message de news:
4331a6da$0$16891$
[...]

ouah ! dur a calculer les deux hd !!
:-)

Benoit goudy
[...]

Merci pour ces commentaires parmis les plus intéressants :-)

grille-pain
"Benoit goudy" a écrit dans le message de news:
4331c6c0$0$28078$
[...]

comme tu dit !!

nous avons un nouveau connard dans la place

blabla
"grille-pain" a écrit dans le message de news:
4331d18f$0$19276$

[...]

ça fait deux avec toi crétin !