[VDS][31] Palm Tungsten T2 et T3

1 réponse
Daniel CAUSSE
Bonjour,

Je vends un Tungsten T3 et un Tungsten T2; ces deux
ordinateurs sont neufs (encore emballés) d'origine US.

Contenu du coffret :
- Ordinateur de poche + stylet
- Couvercle de protection (T3 uniquement)
- Station d'accueil Hotsync USB
- Chargeur de batterie
- CD Palm Desktop 4.1 pour Mac et PC, logiciels essentiels et doc.
- Autocollant Graffiti 2
- Guide des solutions Palm et docs diverses.

IMPORTANT :
- Appareils d'origine US donc pas de garantie en France (pas de facture
fournie); vous pouvez néanmoins vous inscrire sur le site de Palm avec
le numéro de série de l'ordinateur.
- Le choix du langage de l'ordinateur se fait à l'initialisation
(anglais, français, ...).
- Le logiciel Palm Desktop est également disponible en français.
- Chargeur de batterie aux normes américaines (110 V et prise
américaine); ce n'est pas très génant puisque le Palm peut se recharger
via l'USB.

Palm Tungsten T2 : 250 euros.
Palm Tungsten T3 : 340 euros.
Frais de port éventuels à la charge de l'acheteur.

Cordialement,
Daniel

1 réponse

Fred
Palm Tungsten T3 : 340 euros.
Ques euros de plus et on a une version française en neuf, garantie !!!

Où est l'intérêt sinon celui de vous laisser une petite marge ?