[VDS 31] Proj DIAPOS Prestinox + Ecran + Plus de 4000 diapos de sites historiques & naturel

2 réponses
livrebleu2000
Diapos de sites historiques et naturels d'Europe (Angleterre, Portugal,
Espagne, Italie, Gr=E8ce, France, Espagne, Corse, Belgique, Autriche,
etc...).

+

1 projecteur de diapos PRESTINOX

+

1 =E9cran de projection

Prix :

850 euros

2 réponses

JPW
a écrit dans le message de news:

Diapos de sites historiques et naturels d'Europe (Angleterre, Portugal,
Espagne, Italie, Grèce, France, Espagne, Corse, Belgique, Autriche,
etc...).
1 projecteur de diapos PRESTINOX
1 écran de projection
rix :
850 euros

à mon havis et que mon havis il est umble

à 85 roros t'auras du mal....

jpw

Runge
850 !!!
On doute de rien ici

a écrit dans le message de news:

Diapos de sites historiques et naturels d'Europe (Angleterre, Portugal,
Espagne, Italie, Grèce, France, Espagne, Corse, Belgique, Autriche,
etc...).

+

1 projecteur de diapos PRESTINOX

+

1 écran de projection

Prix :

850 euros