[VDS 31] Projecteur Super 8mm / 8mm EUMIG Mark S 810 D

livrebleu2000
Mod=E8le Mark S 810D

en tr=E8s bon =E9tat.

Prix : 80 euros

jean-daniel dodin
wrote:
Modèle Mark S 810D

en très bon état.

Prix : 80 euros

si ca intéresse quelqu'un, je partagerais bien le prix pour

un usage de quelques jours pour numériser une dizaine de
bobines super 8 :-)
mais 80 euros pour ca, c'est trop

au besoin si personne n'en veut, je te le loue 20 euros
quelques jours :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

philpavans
Ben c'est pas si cher comparé au prix à la minute d'un report sur DVD.
En plus vous pourrez montrer les films dans les vrais conditions à vos
enfants.
Ces Eumig sont très bien (escellente fabrication, entrainement par chaine et
non pas par galet), et très compacts comparés à de nombreuses daubes du
marché à l'époque.

philpavans

4391c1ff$0$28921$
wrote:
[...]

jean-daniel dodin
philpavans wrote:
Ben c'est pas si cher comparé au prix à la minute d'un report sur DVD.
En plus vous pourrez montrer les films dans les vrais conditions à vos
enfants.

ils sont pas terribles, les films en question :-)

Ces Eumig sont très bien (escellente fabrication, entrainement par chaine et
non pas par galet), et très compacts comparés à de nombreuses daubes du
marché à l'époque.

je n'en doute pas :-)

je vous souhaite une bonne vente

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Christophe Trouilhet
Pardonnez cette question de néophite, mais comment pouvez vous numériser
les films avec cet appareil? Est il doté d'attributs intéressants
concernant cette fonction? Si c'est le cas, en bon toulousain de base
intéressé par la numérisation de ses films super 8 de quand il était
tout petit, y'aurait possibilité de réflexion sur le sujet du partage :-)

Merci pour la réponse.

Christophe Trouilhet.

jean-daniel dodin wrote:
wrote:

[...]

jean-daniel dodin
Christophe Trouilhet wrote:
[...]

je n'ai jamais fait moi-même, mais on pratique d'habitude en
projetant sur un écran (le plus petit possible) et en
filmant l'écran.

j'ai toujours été surpris que ca marche (je m'attendais à un
problème de synchro des images), mais plusieurs personnes me
l'ont confirmé.

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

jean-daniel dodin
ceci dit, j'ai tellement l'habitude de surfer sur les
petites annonces toulousaines que j'ai omis de demander où
est disponible ce projecteur (c'est assez difficile et
couteux à faire voyager)

et la réponse est...

merci
jdd
--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

jean-daniel dodin

jean-daniel dodin wrote:
[...]

1) chercher "toulouse" dans la liste des forums, vous

trouverez (mais n'est pas très utilisé)
sinon allez voir news.cict.fr la liste des forums purement
toulousains...
a+
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

cinema
livrebleu2000 a écrit le 03/12/2005 à 15h22 :
Modèle Mark S 810D

en très bon état.

Prix : 80 euros

Bonjour,
Je suis intéressé par votre projecteur Eumig Mark S 810 D.
Pouvez-vous me dire s'il est encore disponible.
Avec tous mes remerciements.
Je vous souhaite une excellente fin de soirée.

michel RICHARD