[VDS][31] Sony Ericsson P900 (non volé bien sur)

Kikidanieli
Dept. : 31 - Vente (30 EUR) - Rubrique : Téléphonie

Sony Ericsson P900 (non volé bien sur)

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "2GIMIN5SU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

Romuald
Kikidanieli a pensé très fort :
Dept. : 31 - Vente (30 EUR) - Rubrique : Téléphonie

Sony Ericsson P900 (non volé bien sur)

30 ¤ ??? je prend !!!! formalités pour envoie du tel ??? merci

Site : http://mesnews.no-ip.com

PhilHips
Romuald wrote:
Kikidanieli a pensé très fort :

Dept. : 31 - Vente (30 EUR) - Rubrique : Téléphonie

Sony Ericsson P900 (non volé bien sur)

30 ¤ ??? je prend !!!! formalités pour envoie du tel ??? merci

Moi j'en prends 10!

Y a un prix de gros??

jnono

Moi j'en prends 10!

Y a un prix de gros??

olla !!

quand vous aurez les vôtres ... euh vous me vendrez apacher vos anciens
portables ? ...

si ça vous tente ... moi j'ai eu déjà réponses à mes intérogations :

-----------
copier/coller

En fait il s'agit de s'inscrire sur un site où tu acheteras un
amplificateur d'antenne pour le prix de 30€. En cadeau, tu recevras un
portable.
Tu vas me dire:où est l'arnaque?
En fait, il n'y en a pas.
Quand tu achete ton ampli,ils t inscrivent sur une liste.
Une fois que tu es inscris, il faut attendre que 35 personnes
s'inscrivent et tu recois ton cadeau. Ca a l'air long mais c'est assez
rapide.
En fait ils se font ainsi de la pub pour vendre leur appareil.
Mais imagine le gain:un portable à 900€ pour 30€ seulement
Si tu souhaite tenter le coup, dis moi le.Je te donne l'adresse
En fait, en t inscrivant et en citant mon nom, on gagne une place dans
la liste chacun et le portable arrive plus vite
Pas d'hesitations, demande le nom du site
Cordialement

-------------

sinon j'en ai vu de beau P900 "factice" sur ebay ça vous tente pas aussi
;o))

jnoel

maxy's
salut..!!
suis sur toulouse et je prends ce que tu as..
Que te reste t'il?
@+

Dept. : 31 - Vente (30 EUR) - Rubrique : Téléphonie

Sony Ericsson P900 (non volé bien sur)

nospam
UNE BELLE ARNAQUE QUOI!!!! Enfin si c'est bien ce que tu dis, d'ailleurs
c'est illégal en France ce type de pratique!

o----------------------------------------------------------------------o
| "Arrêtez le mal avant qu’il n’existe ; |
| calmez le désordre avant qu’il n’éclate." |
| Lao-Tseu |
o----------------------------------------------------------------------o

[...]

jnono

UNE BELLE ARNAQUE QUOI!!!! Enfin si c'est bien ce que tu dis, d'ailleurs
c'est illégal en France ce type de pratique!

s'il trouve des personnes prêtes à le suivre ... le site ou les sites
proposant ce genre de transactions sont basées en Angleterre , en tout
cas ceux que j'ai pu trouver.

jnoel

Algames
"jnono"

Vas-y, je tente !

Amicalement.
Alain.
jnono

"jnono"

Vas-y, je tente !

Amicalement.
Alain.

allez je te le file et dis pas que c'est moi qui te l'a dit ;o)

http://www.mobilephonematrix.co.uk/

jnono qui va encore garder longtemps son frigo de portable

Algames

Merci,
l'idée c'est donc de dépenser 20£ pour un CD peu utile,
du coup on est sur une liste d'attente qui s'amenuise à chaque client
intéressé par le même modèle que soi :
ça peut le faire mais ça risque d'être long,
à moins de mouiller de nombreux potes de 20 £ sur le même modèle,
et qu'eux mêmes fassent pareil avec leurs potes,
jusqu'à ce que la société décide de fermer ses portes...
C'est pas mon truc, bonne chance à ceux qui tenteront...
A+

Alain.