[VDS][31] Sony Ericsson P900 (non volé bien sur)

9 réponses
Kikidanieli
Dept. : 31 - Vente (30 EUR) - Rubrique : Téléphonie

Sony Ericsson P900 (non volé bien sur)

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "2GIMIN5SU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

9 réponses

Romuald
Kikidanieli a pensé très fort :
Dept. : 31 - Vente (30 EUR) - Rubrique : Téléphonie

Sony Ericsson P900 (non volé bien sur)

30 ¤ ??? je prend !!!! formalités pour envoie du tel ??? merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

PhilHips
Romuald wrote:
Kikidanieli a pensé très fort :

Dept. : 31 - Vente (30 EUR) - Rubrique : Téléphonie

Sony Ericsson P900 (non volé bien sur)

30 ¤ ??? je prend !!!! formalités pour envoie du tel ??? merci

Moi j'en prends 10!

Y a un prix de gros??

jnono

Moi j'en prends 10!

Y a un prix de gros??

olla !!

quand vous aurez les vôtres ... euh vous me vendrez apacher vos anciens
portables ? ...

si ça vous tente ... moi j'ai eu déjà réponses à mes intérogations :

copier/coller

En fait il s'agit de s'inscrire sur un site où tu acheteras un
amplificateur d'antenne pour le prix de 30€. En cadeau, tu recevras un
portable.
Tu vas me dire:où est l'arnaque?
En fait, il n'y en a pas.
Quand tu achete ton ampli,ils t inscrivent sur une liste.
Une fois que tu es inscris, il faut attendre que 35 personnes
s'inscrivent et tu recois ton cadeau. Ca a l'air long mais c'est assez
rapide.
En fait ils se font ainsi de la pub pour vendre leur appareil.
Mais imagine le gain:un portable à 900€ pour 30€ seulement
Si tu souhaite tenter le coup, dis moi le.Je te donne l'adresse
En fait, en t inscrivant et en citant mon nom, on gagne une place dans
la liste chacun et le portable arrive plus vite
Pas d'hesitations, demande le nom du site
Cordialement

sinon j'en ai vu de beau P900 "factice" sur ebay ça vous tente pas aussi
;o))

jnoel

maxy's
salut..!!
suis sur toulouse et je prends ce que tu as..
Que te reste t'il?
@+

Dept. : 31 - Vente (30 EUR) - Rubrique : Téléphonie

Sony Ericsson P900 (non volé bien sur)

nospam
UNE BELLE ARNAQUE QUOI!!!! Enfin si c'est bien ce que tu dis, d'ailleurs
c'est illégal en France ce type de pratique!

o----------------------------------------------------------------------o
| "Arrêtez le mal avant qu’il n’existe ; |
| calmez le désordre avant qu’il n’éclate." |
| Lao-Tseu |
o----------------------------------------------------------------------o

Moi j'en prends 10!

Y a un prix de gros??

olla !!

quand vous aurez les vôtres ... euh vous me vendrez apacher vos anciens
portables ? ...

si ça vous tente ... moi j'ai eu déjà réponses à mes intérogations :

copier/coller

En fait il s'agit de s'inscrire sur un site où tu acheteras un
amplificateur d'antenne pour le prix de 30€. En cadeau, tu recevras un
portable.
Tu vas me dire:où est l'arnaque?
En fait, il n'y en a pas.
Quand tu achete ton ampli,ils t inscrivent sur une liste.
Une fois que tu es inscris, il faut attendre que 35 personnes
s'inscrivent et tu recois ton cadeau. Ca a l'air long mais c'est assez
rapide.
En fait ils se font ainsi de la pub pour vendre leur appareil.
Mais imagine le gain:un portable à 900€ pour 30€ seulement
Si tu souhaite tenter le coup, dis moi le.Je te donne l'adresse
En fait, en t inscrivant et en citant mon nom, on gagne une place dans
la liste chacun et le portable arrive plus vite
Pas d'hesitations, demande le nom du site
Cordialement

sinon j'en ai vu de beau P900 "factice" sur ebay ça vous tente pas aussi
;o))

jnoel

jnono

UNE BELLE ARNAQUE QUOI!!!! Enfin si c'est bien ce que tu dis, d'ailleurs
c'est illégal en France ce type de pratique!

s'il trouve des personnes prêtes à le suivre ... le site ou les sites
proposant ce genre de transactions sont basées en Angleterre , en tout
cas ceux que j'ai pu trouver.

jnoel

Algames
"jnono"
|| Si tu souhaite tenter le coup, dis moi le.Je te donne l'adresse
|| En fait, en t inscrivant et en citant mon nom,
|| on gagne une place dans la liste chacun et le portable arrive plus vite
|| Pas d'hesitations, demande le nom du site

Vas-y, je tente !

Amicalement.
Alain.
jnono

"jnono"
|| Si tu souhaite tenter le coup, dis moi le.Je te donne l'adresse
|| En fait, en t inscrivant et en citant mon nom,
|| on gagne une place dans la liste chacun et le portable arrive plus vite
|| Pas d'hesitations, demande le nom du site

Vas-y, je tente !

Amicalement.
Alain.

allez je te le file et dis pas que c'est moi qui te l'a dit ;o)

http://www.mobilephonematrix.co.uk/

jnono qui va encore garder longtemps son frigo de portable

Algames
|| allez je te le file et dis pas que c'est moi qui te l'a dit ;o)
|| http://www.mobilephonematrix.co.uk/

Merci,
l'idée c'est donc de dépenser 20£ pour un CD peu utile,
du coup on est sur une liste d'attente qui s'amenuise à chaque client
intéressé par le même modèle que soi :
ça peut le faire mais ça risque d'être long,
à moins de mouiller de nombreux potes de 20 £ sur le même modèle,
et qu'eux mêmes fassent pareil avec leurs potes,
jusqu'à ce que la société décide de fermer ses portes...
C'est pas mon truc, bonne chance à ceux qui tenteront...
A+

Alain.