VDS [31] XBOX CRYSTAL PUCER + 70 JEUX!!!

7 réponses
VDS sur Toulouse console XBOX serie CRYSTAL avec puce XCUTER desactivable
pour le live, dans sa boite d'origine + 4 manettes + Volant Modena a retour
de force + Casque XBOX LIVE + cable RGB (sortie optique) + 8 jeux Officiels
(Forza, Top spin....) + 62 jeux graver sur DVD ( dont PES 5, DOOM 3, Far Cry
instinct, etc......). le tout vendu 290 ? a débattre !!!
Pour tout renseignement complementaire me contacter a :
stoujac@hotmail.com

7 réponses

DrDooM
pas légal tout ça

VDS sur Toulouse console XBOX serie CRYSTAL avec puce XCUTER desactivable
pour le live, dans sa boite d'origine + 4 manettes + Volant Modena a retour
de force + Casque XBOX LIVE + cable RGB (sortie optique) + 8 jeux Officiels
(Forza, Top spin....) + 62 jeux graver sur DVD ( dont PES 5, DOOM 3, Far Cry
instinct, etc......). le tout vendu 290 ? a débattre !!!
Pour tout renseignement complementaire me contacter a :

Lol ça m'eclate, ya tjrs qq'un pour faire des reso gratuit!!
si vous etes pas interressez passer votre chemin sans faire de reso au lieu
de pourir mon annonce!!!
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dk8u5f$p7h$
pas légal tout ça

VDS sur Toulouse console XBOX serie CRYSTAL avec puce XCUTER desactivable
pour le live, dans sa boite d'origine + 4 manettes + Volant Modena a
retour de force + Casque XBOX LIVE + cable RGB (sortie optique) + 8 jeux
Officiels (Forza, Top spin....) + 62 jeux graver sur DVD ( dont PES 5,
DOOM 3, Far Cry instinct, etc......). le tout vendu 290 ? a débattre !!!
Pour tout renseignement complementaire me contacter a :

Damoclès
<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4368af05$0$459$
Lol ça m'eclate, ya tjrs qq'un pour faire des reso gratuit!!
si vous etes pas interressez passer votre chemin sans faire de reso au
lieu de pourir mon annonce!!!

c'est quoi un reso ?

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de news:
4368b432$0$21696$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4368af05$0$459$
Lol ça m'eclate, ya tjrs qq'un pour faire des reso gratuit!!
si vous etes pas interressez passer votre chemin sans faire de reso au
lieu de pourir mon annonce!!!

c'est quoi un reso ?

devine!! bon j'ai pas de temps a perdre!! pas serieux s'abstenir!!

épée
c'est quoi un abruti ?

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de
news:4368b432$0$21696$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4368af05$0$459$
Lol ça m'eclate, ya tjrs qq'un pour faire des reso gratuit!!
si vous etes pas interressez passer votre chemin sans faire de reso au
lieu de pourir mon annonce!!!

c'est quoi un reso ?

ben un gars qui fait grave chier comme toi!!!!!
tu as ta reponse maintenant alors vas jouer ailleur!!!
Vas jouer dans ton bac a sable!!! lol
"épée" a écrit dans le message de news:
4369057f$0$22164$
c'est quoi un abruti ?

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de
news:4368b432$0$21696$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4368af05$0$459$
Lol ça m'eclate, ya tjrs qq'un pour faire des reso gratuit!!
si vous etes pas interressez passer votre chemin sans faire de reso au
lieu de pourir mon annonce!!!

c'est quoi un reso ?

épée
ailleurs
Va
à sable

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:436907f2$0$451$
ben un gars qui fait grave chier comme toi!!!!!
tu as ta reponse maintenant alors vas jouer ailleur!!!
Vas jouer dans ton bac a sable!!! lol
"épée" a écrit dans le message de news:
4369057f$0$22164$
c'est quoi un abruti ?

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de
news:4368b432$0$21696$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4368af05$0$459$
Lol ça m'eclate, ya tjrs qq'un pour faire des reso gratuit!!
si vous etes pas interressez passer votre chemin sans faire de reso
au

lieu de pourir mon annonce!!!

c'est quoi un reso ?