[VDS][33] apareille numerique 12 million de pixel acheté 350¤

17 réponses
Moihhh
Dept. : 33 - Vente (150 EUR) - Rubrique : Photo

apareille numerique 12 million de pixel acheté 350¤ france video webcam
son ecran lcd zoom 8X et 16X sorti tv av avec cable tv et usb fourni comme
neuf 08/05 pris a debatre

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "JUDO7KUATO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

10 réponses

1 2
Pat89
12 millions de pixels réelle, ça me fait rire... serait-il mieux que le
Canon EOS 5D.

Arnaque...
Moihhh
non il n y a pas d arnaque pour preuve je pe le vendre de main a la main ou meme en contre remboursement contacté moi si vous éte interessé et que vous voulé des preuve

--
Message posté depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "HO9JIDEMOYO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.
Bernard Perrot
Moihhh wrote:
non il n y a pas d arnaque pour preuve je pe le vendre de main a la main ou meme en contre remboursement contacté moi si vous éte interessé et que vous voulé des preuve

Ooops... si le nombre de pixels réels est inversement proportionnel au nombre
de fautes d'orthographe dans ce message... il y a de l'interpolation forte
dans l'air...

Moihhh
Doté d?un capteur de 5 millions de pixels, il est le se résolution interpolée de 4032 x 3024, soit 12 millions de pixels.

--
Message posté depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "HO63I." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.
Bernard Perrot
Moihhh wrote:
Doté d?un capteur de 5 millions de pixels, il est le se résolution interpolée de 4032 x 3024, soit 12 millions de pixels.

Mort de rire...

C'est pas de l'arnaque ? Non, juste de la tromperie...

Flying Frog
Doté d?un capteur de 5 millions de pixels, il est le se résolution interpolée
de 4032 x 3024, soit 12 millions de pixels.

c'est donc bien un 5mp et pas un 12 comme annoncé abusivement...

--
Chris
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Walkarounds & Scale modelling Portal: http://www.ffsmc.com
Sites partenaires: Nikon France (http://www.nikon.fr) et Plus2PC
(http://www.plus2pc.com)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

JFG
Moihhh a écrit:
Doté d?un capteur de 5 millions de pixels, il est le se résolution interpolée de 4032 x 3024, soit 12 millions de pixels.

PTDR , en interpolation tu peux annoncer 15 tétra pixels si tu veux....

Nash
Moihhh a écrit dans le message :

Doté d?un capteur de 5 millions de pixels, il est le se résolution
interpolée de 4032 x 3024, soit 12 millions de pixels.

sa te ser a rien 2 rakonté dé koneri, si t louch tanpi pour toa

é prooooouttt......

Moihhh
salut voila je vend cet apn je l ei acheté un peu plus de 300¤ en aout 2005 je le vend car j ai mintenent une camera numerique il est comme neuf avec tous meme sa boite prix a debatre 150¤

Nouveauté mondiale : la photo numérique en 12 millions de pixels. Nom de code : MEGAPIX V12. Performance : 12 millions de pixels.Doté d?un capteur CMOS de 5 millions de pixels, il est le premier à offrir la prodigieuse résolution interpolée de 4032 x 3024, soit 12 millions de pixels. Mission : vous offrir la plus haute définition dans un boîtier au format compact (87 x 60 x 25 mm). Sa mémoire interne de 16 Mb peut être étendue par carte mémoire SD/MMC pour multiplier encore ses capacités. Son écran TFT LCD couleur permet de visualiser vos prises de vue, avant et apr??s le déclenchement. Sa fonction vidéo permet de réaliser de mini-films sonores et de l?utiliser en webcam. Ce petit surdoué fait preuve de performances techniques irréprochables : flash, micro et haut-parleur intégrés, fonction commentaire photo, zoom digital 8 fois, mise au point automatique de 1 m à l?infini, vitesse d?obturation : de 2 secondes à 1/1000?? de seconde, ouverture : F3.0, retardateur 2 à 10 secondes, déclenchement en rafale, compatible «Pictbridge» pour impression directe. Compatible Windows 98 SE/ME/2000/XP, Mac OS 9.1 ou plus récent, il est livré avec Cd-Rom d?exploitation, câble USB pour le connecter à un ordinateur, CD-Rom, et câble vidéo pour visualiser vos clichés directement sur votre téléviseur, ainsi qu?avec dragonne et étui. Fonctionne sur piles. Profitez de son prix tr??s attractif pour être parmi les premiers au monde à vous offrir la tr??s haute résolution numérique.

voila le prix est donc a debatre

--
Message posté depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "SACHI3NODA." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.
Bernard Perrot
Moihhh wrote:
salut voila je vend cet apn je l ei acheté un peu plus de 300€ en aout 2005 je le vend car j ai mintenent une
camera numerique il est comme neuf avec tous meme sa boite prix a debatre 150€

Quiiizzzz :

Il y a plusieurs mots correctement écrits dans ce court passage...
Saurez-vous les découvrir ?

1 2