[Vds][33] Fiat Brava ELX 100 2001

12 réponses
Patrice
FIAT BRAVA 100 ELX
Année Millésime 2001(Date de mise en circulation : 30/12/2000) - Puissance
115 Ch. - 86000 Kms
Prix : 6900 ?

Nombreuses options : ABS, Direction Assistée, Anti-Démarrage codé, Fermeture
centralisée à distance, Climatisation automatique régulée, Airbags
conducteur et passager, Vitres Electriques AV+AR, Rétroviseurs électriques,
Volant réglable en hauteur, Phares antibrouillard, Jantes alliage,
Auto-radio Fiat - 6 haut-parleurs, Banquette rabattable 2/3 - 1/3, Phares
réglables, Peinture metallisée (bleu nuit), Intérieur velour bleu-gris

Entretien régulier et suivi par concessions Fiat (factures et carnet d'
entretien à l'appui). Entretien climatisation fait. Non Fumeur.
Etat moteur, carrosserie et intérieur exceptionnel. Contrôle Technique OK

Visible sur Bordeaux - Contact au 06.19.96.38.60 ou à l'adresse
becht.patrice@wanadoo.Fr

2 réponses

1 2
CQFD
Patrice wrote (écrivait) :

Sauf que votre tas de ferraille, c'est dans
<news:fr.petites-annonces.vehicules> qu'il aurait fallu que vous
essayiez de vous en débarrasser.

Je l'ai fait !!! Ici, c'est le forum "Divers" ... faut que je sorte le dico
pour donner la définition de "divers" ???

Faut croire que Mimile n'est pas la seule tête de noeud du forum !!

tu peux même la "mettre" sur "fr.rec.finance", tu la vendras pas plus
vite ta caisse, je te rappelle que c'est une FIAT que tu souhaiterais
vendre ;-)
Espérons que tu n'attends pas après cet argent pour partir en vacances,
car ça t'amènerai à la retraite

Patrice
tu peux même la "mettre" sur "fr.rec.finance", tu la vendras pas plus
vite ta caisse, je te rappelle que c'est une FIAT que tu souhaiterais
vendre ;-)
Espérons que tu n'attends pas après cet argent pour partir en vacances,
car ça t'amènerai à la retraite

T'inquiete pas pour moi, j'ai plus de blé que tu n'en n'auras jamais.
Et, pour info, j'ai deux rdv pour la voiture !!! :-)))
Je fournis les photos à ceux qui les veulent et visiblement, mon "tas de
féraille" plait bien ! Si je la vend c'est parce que je pars à l'etranger.
Pas
parce que je n'aime pas ma Brava sinon je ne l'aurais jamais lachée !!
Je n'ai jamais eu la moindre alerte avec et elle est certainement meilleure
que ton tas de boue ...

A bon entendeur ...

1 2