[VDS 33] Pocket PC Toshiba e740

2 réponses
raboutet.fabien
Bonjour,
Je vends un Pocket PC Toshiba e740
date d'achat : 13/08/2004
produit de seconde main.
Garantie constructeur jusqu'en 08/2005. Pocket PC 2002. Bon état général,
stylet usagé, félure plastique recollée à l'arrière sans conséquence.
Batterie faible. Ecran impeccable, protégé par un film plastique.
C'est un PDA complet, de bonne facture, rapide et agréable à l'utilisation.
Fourni avec boite d'origine complete (manuel, support de
synchronisation/recharge, cables, stylet, CD d'origine). Housse cuir.
Fonctionne parfaitement.
RAM 64Mo, Intel XScale PXA250 à 400Mhz, OVERCLOCKABLE à 500 MHz (soft
fourni, absolument stable), slots SD ET CF I/CF II (pratique pour les
extensions)
Prêt pour le GPS (module GPS non fourni)
Nombreux logiciels installés (CD non founis) : resco picture viewer, resco
file explorer , TOMTOM Navigator 3.01, Pocket informant (remplace
avantageusement contact, calendrier et tache), ...
http://www.pocketpcparadise.com/tests/materiels_e740.htm
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/assistants_personnels/test/0,39022015,1001697,00.htm

175 euros port compris (Recommandé R2).

2 réponses

Bruno
Bonjour,
Je vends un Pocket PC Toshiba e740
date d'achat : 13/08/2004
produit de seconde main.
Garantie constructeur jusqu'en 08/2005. Pocket PC 2002. Bon état général,
stylet usagé, félure plastique recollée à l'arrière sans conséquence.
Batterie faible. Ecran impeccable, protégé par un film plastique.
C'est un PDA complet, de bonne facture, rapide et agréable à l'utilisation.
Fourni avec boite d'origine complete (manuel, support de
synchronisation/recharge, cables, stylet, CD d'origine). Housse cuir.
Fonctionne parfaitement.
RAM 64Mo, Intel XScale PXA250 à 400Mhz, OVERCLOCKABLE à 500 MHz (soft
fourni, absolument stable), slots SD ET CF I/CF II (pratique pour les
extensions)
Prêt pour le GPS (module GPS non fourni)
Nombreux logiciels installés (CD non founis) : resco picture viewer, resco
file explorer , TOMTOM Navigator 3.01, Pocket informant (remplace
avantageusement contact, calendrier et tache), ...
http://www.pocketpcparadise.com/tests/materiels_e740.htm
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/assistants_personnels/test/0,39022015,1001697,00.htm

175 euros port compris (Recommandé R2).

Bonjour,
De quelle version s'agit-il au niveau communication ?
"Le e740, Pocket PC de nouvelle génération, est commercialisé en trois
déclinaisons : deux modèles Wireless, l'un Bluetooth, l'autre WiFi
802.11b et un modèle non Wireless."PocketPC Paradise.

Merci

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"Un tatouage drôle ne coûte pas plus cher et peut changer complètement
l’ambiance d’une autopsie."
P.Légaré

raboutet.fabien
Il s'agit du modèle non wireless, qui est quand même infrarouge. Les 2 ports
SD et CF vous permettent d'ajouter une carte wi-fi ou BT si vous le
souhaitez, tout en gardant un port mémoire de libre.