Vds [34] cartouches encre Epson C64

2 réponses
Walker
Mon imprimante m'ayant lâché, je vends cartouches encre compatible Epson,
pour modèles C64, C84, C86, CX3600, CX4600, CX6400, CX6600

2 cartouches noires
1 cartouches Cyan
2 cartouches Yellow
2 cartouches Magenta

Ces cartouches sont neuves, dans emballage carton, et dans leur pochette
sous vide.
Prix demandé 3 euros par cartouches. Si possible à prendre sur place, les
frais de port sont plus élevés que les cartouches elles même

2 réponses

zende
On 10 oct, 00:14, "Walker" wrote:
Mon imprimante m'ayant lâché, je vends cartouches encre compatible Ep son,
pour modèles C64, C84, C86, CX3600, CX4600, CX6400, CX6600

2 cartouches noires
1 cartouches Cyan
2 cartouches Yellow
2 cartouches Magenta

Ces cartouches sont neuves, dans emballage carton, et dans leur pochette
sous vide.
Prix demandé 3 euros par cartouches. Si possible à prendre sur place, les
frais de port sont plus élevés que les cartouches elles même

Vous habitez ou pour la remise en main propre?

News 77
In news,
NoUs A pOnDu:
On 10 oct, 00:14, "Walker" wrote:
Mon imprimante m'ayant lâché, je vends cartouches encre compatible
Epson, pour modèles C64, C84, C86, CX3600, CX4600, CX6400, CX6600

2 cartouches noires
1 cartouches Cyan
2 cartouches Yellow
2 cartouches Magenta

Ces cartouches sont neuves, dans emballage carton, et dans leur
pochette sous vide.
Prix demandé 3 euros par cartouches. Si possible à prendre sur
place, les frais de port sont plus élevés que les cartouches elles
même

Vous habitez ou pour la remise en main propre?

Surement Keke part dans l'herault "Vds [34]"